Bonsoir tous le monde, voilà je vous lit depuis pas mal de temps et je j'aimerais participer un peu avec vous, j'ai personne a qui parler de sa je comprend rien au niveau de l'ovulation etc.. je prend la pilule depuis 7 ans, j'ai jamais eu de cycle régulier. C'est pour ca qu'on ma donner la pilule mais même avec, elles viennent quand elles veulent et quand elles sont la c'est 2 3 gouttes et seulement 2 3 jours je m'en plein pas j'avoue que ça m'arrange par contre je souffre! Donc la sa fait 2 mois que je ne les ai pas eu, le mois dernier j'ai oublier plein de fois mes comprimés la dernière semaine j'ai du prendre lundi mardi et oublier le reste (jusqu'au dimanche ou je suis censer arrêter), et la semaine dernière j'ai eu 3 rapport non protéger avec mon copain, mais comme je n'ai pas de cycle régulier je ne sait pas quand j'ovule et la depuis samedi j'ai mal au ventre comme si mes rrr allaient arriver mais sa m'étonnerais j'ai repris ma pilule lundi 4 juin. Donc voilà moi j'attend que ca d'avoir un pti bout, mon copain était moins chaud pour cette année mais on a fait crac crac en connaissance de cause donc il ma fait comprendre qu'il voulait aussi (oui il parle pas beaucoup lool). Voila j'espère vous relire bonne soirée a toutes