Essai Bb1

claire17 a dit:
oui c'est plutot pas très conseillé... mieux vaut attendre la fin de plaquette sinon le corps ne part pas sur un nouveau cycle... déjà perturbé de ne plus recevoir la pillule.... en milieu de plaquette mon gygy me dit que c'est pire! pas dramatique, mais pas conseillé

Mince parceque du coup je devais l'arrêter le mois prochain et chéri ma dis après tout à un mois prêt arrête la je veux qu'on ai un bébé et du coup je la prend plus depuis 2 jours , je devrais peux être la reprendre ça ferrais comme 2 jours d'oublie

De toute façon il faudra que tu attende un peu, le temps de reprendre de vrais cycle! Car c'est des rrr de synthèse que tu as avec la pilule! C'est pas trop bon de l'arrêté au milieu mais bon, maintenant que ta oublier 2 j... Appel ta gygy pour savoir!

Mannon86 a dit:
De toute façon il faudra que tu attende un peu, le temps de reprendre de vrais cycle! Car c'est des rrr de synthèse que tu as avec la pilule! C'est pas trop bon de l'arrêté au milieu mais bon, maintenant que ta oublier 2 j... Appel ta gygy pour savoir!

Ba le truc c'est que je prend cerazet donc j'ai jamais de règle même de synthèse

vanessa-fe a dit:
Bonsoir tous le monde, voilà je vous lit depuis pas mal de temps et je j'aimerais participer un peu avec vous, j'ai personne a qui parler de sa je comprend rien au niveau de l'ovulation etc.. je prend la pilule depuis 7 ans, j'ai jamais eu de cycle régulier. C'est pour ca qu'on ma donner la pilule mais même avec, elles viennent quand elles veulent et quand elles sont la c'est 2 3 gouttes et seulement 2 3 jours je m'en plein pas j'avoue que ça m'arrange par contre je souffre! Donc la sa fait 2 mois que je ne les ai pas eu, le mois dernier j'ai oublier plein de fois mes comprimés la dernière semaine j'ai du prendre lundi mardi et oublier le reste (jusqu'au dimanche ou je suis censer arrêter), et la semaine dernière j'ai eu 3 rapport non protéger avec mon copain, mais comme je n'ai pas de cycle régulier je ne sait pas quand j'ovule et la depuis samedi j'ai mal au ventre comme si mes rrr allaient arriver mais sa m'étonnerais j'ai repris ma pilule lundi 4 juin. Donc voilà moi j'attend que ca d'avoir un pti bout, mon copain était moins chaud pour cette année mais on a fait crac crac en connaissance de cause donc il ma fait comprendre qu'il voulait aussi (oui il parle pas beaucoup lool). Voila j'espère vous relire bonne soirée a toutes :)

Bienvenue à toi alors , si vous voulez cette enfant alors je te souhaite vite un +++

Bonsoir tous le monde, voilà je vous lit depuis pas mal de temps et je j'aimerais participer un peu avec vous, j'ai personne a qui parler de sa je comprend rien au niveau de l'ovulation etc.. je prend la pilule depuis 7 ans, j'ai jamais eu de cycle régulier. C'est pour ca qu'on ma donner la pilule mais même avec, elles viennent quand elles veulent et quand elles sont la c'est 2 3 gouttes et seulement 2 3 jours je m'en plein pas j'avoue que ça m'arrange par contre je souffre! Donc la sa fait 2 mois que je ne les ai pas eu, le mois dernier j'ai oublier plein de fois mes comprimés la dernière semaine j'ai du prendre lundi mardi et oublier le reste (jusqu'au dimanche ou je suis censer arrêter), et la semaine dernière j'ai eu 3 rapport non protéger avec mon copain, mais comme je n'ai pas de cycle régulier je ne sait pas quand j'ovule et la depuis samedi j'ai mal au ventre comme si mes rrr allaient arriver mais sa m'étonnerais j'ai repris ma pilule lundi 4 juin. Donc voilà moi j'attend que ca d'avoir un pti bout, mon copain était moins chaud pour cette année mais on a fait crac crac en connaissance de cause donc il ma fait comprendre qu'il voulait aussi (oui il parle pas beaucoup lool). Voila j'espère vous relire bonne soirée a toutes :)
bienvenue a toi!

bon les filles je pense que ce ne sera "encore" pas pour moi ci....
Pas de règles mais ma température est descendu ce matin... pas de bcp mais descendue... Du coup comme quan on est enceinte on reste en plateau haut jusq'uau moment des rrr, c'est fichu!!! jsuis deçue!!!!!!!

vanessa-fe a dit:
Merci :) j'espère aussi je pense demander une prise de sang pour la semaine prochaine! Je crois que toi aussi tu n'a pas de règle? Du coup comment fait tu pour savoir quand est ce que tu ovule ou si tu pense être enceinte?

Bi je sais pas vraiment justement je pense que va falloir que je reprenne mes cycles normaux et sinon ce sera en fonction des symptômes je pense .

Tu peux nous faire un petite présentation?
c'est plus simple pour faire connaissance ;)

Enchantée ;)
Moi c'est chris, 27 ans, et mon chéri 27 ans aussi, on est ensemble depuis 4 ans,
les essais bébé pour nous ça a commencé il y a longtemps, comme tu lis le post depuis un moment, tu as dû le voir ;)

Moi aussi j'aurai voulu avoir mes enfants jeune, mais quand ça ne fonctionne pas, on n'a pas le choix, car c'est très long ;)
On se documente sur le net, dans des livres, ou ça dépend du gynéco si il explique bien les choses ou non

Bonjour tout le monde

moi aussi je vous lit depuis très longtemps, vos essaies et histoires sont émouvantes. courage a vous toutes.
moi j'ai 22 ans chéri aussi mais on esseye pas encore d'avoir un bébé, il serait pas contre et moi nan plus au contraire j'ai envi d'en avoir mais je sais pas!! je prends toujours la pillule presque 6 ans maintnant.
Voila bisou. j'espere etre eclairer ici lol

Ben si par moment je me dis sa serait super mais je pense que c'est le fait qu'on soit pas financierement stable.on a notre appart mais pas un boulot stable donc sa me fait peur meme si on sen sort

Oui c'est sur
et toi alors? Tu en ai ou?vous avez qu'elle age les filles?

j'ai 27 ans, et ça fait 3 ans d'essais bébé, mon mari et moi, nous sommes suivis en pma (procréation médicalement assistée) depuis 1 an, pour l'instant on ne sait pas si on fait la fiv ou l'insémination, j'espère en savoir plus ce soir, car j'ai une écho et une prise de sang ce soir, et j'ai la trouille de l'écho!lol
Voilà mon parcours, ne prenez pas peur.lol ce sont des choses qui arrivent malheureusement, et on doit faire avec ;)

Oui je comprends bon courage a vous 2. je suis la si tu veux en discuter. je te lirais ce soir aussi. j'attends de tes nouvelles ;)

Retour