0
00Domino00
Guest
Coucou les filles, je ne suis pas très causante mais je fais ma pose d'ongles 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha cool c'est bien de prendre soin de soi!!! Bon nous ça y est rdv spermo et PDS pris pour mercredi 9h!!!!!!!Coucou les filles, je ne suis pas très causante mais je fais ma pose d'ongles![]()
ha cool c'est bien de prendre soin de soi!!! Bon nous ça y est rdv spermo et PDS pris pour mercredi 9h!!!!!!!
ha ba moi tant pis pour le petit, même si il n'y est pour rien, mais je ne me pollue pas avec des gens comme ça. sinon ça me bouffe mon energie.. et mon homme me confirme qu'après de tels propos, il ne voudrait plus qu'on la voit.
Travaille bien!!aller je retourne bosser à ce soir!!!
Coucou les filles, je ne suis pas très causante mais je fais ma pose d'ongles![]()
Ah cool. Tu fait du blanc? :
je ne fais que rarement du blanc, je fais un dégrédé avec 2 bleus![]()
Mannon86 a dit:Tu prend de l'homéopatie pour quoi? Le stress?
Mannon86 a dit:Je trouve sa, débille et dégueulasse! Moi quand je lui est dit " C'était le prénom que j'avais choisi... " Elle ma répondu clairement de but en blanc " Ta fait une FC j'te rapel, sa te sert a quoi un prénom? " J'ai crus l'assassiné sur place!
Ah c'est vrai sa?! sa serais intéressant lol. comment elles le font?Coucou les filles ca y est je suis enfin arriver a la rochelle c'était long!! Dites sur le forum il y a plein de filles qui parle du test de grossesse maison vous avez déjà essayer? Mon copain est pas la alors je voulais essayer de le faire mais je sais pas si le bocal doit être fermé ou pas?
C'est vrai que sa c'est un peu "special" lolCa me fait rire les trucs style "regime alimentaire pour avoir fille/garcon"
Sachant que cest les chromosomes qui decident l'alimentation n'a rien a voir loool