Essai Bb1

la secrétaire à l'air super sympa... on verra le reste... du coup avec cehir on fait que de se marrer en imaginant la scene, lui dans son box à faire son affaire, et moi me faisant piquer en etant mdr!

ha ba moi tant pis pour le petit, même si il n'y est pour rien, mais je ne me pollue pas avec des gens comme ça. sinon ça me bouffe mon energie.. et mon homme me confirme qu'après de tels propos, il ne voudrait plus qu'on la voit.

Mon homme ne peux pas la voir non plus... Mais j'ai pas envie de jamais voir mon neveu, a cause d'elle! Alors je fait " bonne figure " mais lance de beau pics ahah. Je suis fier de moi défois!

Mannon86 a dit:
Je trouve sa, débille et dégueulasse! Moi quand je lui est dit " C'était le prénom que j'avais choisi... " Elle ma répondu clairement de but en blanc " Ta fait une FC j'te rapel, sa te sert a quoi un prénom? " J'ai crus l'assassiné sur place!

Oula tu as été bien gentille c'est trop vexant de dire ça !

Coucou les filles ca y est je suis enfin arriver a la rochelle c'était long!! Dites sur le forum il y a plein de filles qui parle du test de grossesse maison vous avez déjà essayer? Mon copain est pas la alors je voulais essayer de le faire mais je sais pas si le bocal doit être fermé ou pas?

Moi jamais mais perso jy crois pas du tout
Ca marche pour des filles forcément ya une chance sur 2, cest comme le calendrier pour le sexe ou les methodes pour obtenir fille ou garcon, jy crois pas mais comme je te dis ya une chance sur deux

Coucou les filles ca y est je suis enfin arriver a la rochelle c'était long!! Dites sur le forum il y a plein de filles qui parle du test de grossesse maison vous avez déjà essayer? Mon copain est pas la alors je voulais essayer de le faire mais je sais pas si le bocal doit être fermé ou pas?
Ah c'est vrai sa?! sa serais intéressant lol. comment elles le font?

Retour