Essai Bb1

coucou les filles! quoi de neuf en ce lundi?
Moi je suis extenuée, les coups de soleil m'ont fait mal cette nuit... et aujourd'hui même un tée shirt sur les bras me fais mal.. la journée va etre longue!

Coucou! Aie les coups de soleil... Bon courage Claire!
Moi pas trop la forme grosse crise de couple ce week end... Depuis hier j'ai des pertes abondantes cette nuit douleurs aux ovaires... Ovulation donc . Et mon homme dans la dispute m'a dit jveux plus de gosses... Du coup j'arrête pas de pleurer... Dsl les filles de vous dire ça vous qui attendait ça avec impatience... Dsl si jsuis maladroite mais là jsuis degouté j'espèrer beaucoup tenter ce mois ci... Bonne journée a toutes

en tout cas bon courage ce n'est pas facile une cris emais si votre couple est soudé il la traversera même si c'est dur!

claire17 a dit:
en tout cas bon courage ce n'est pas facile une cris emais si votre couple est soudé il la traversera même si c'est dur!

Au oui ça de traverse avec chéri au début on arrêtais pas de se prendre la tête puis maintenant tout va mieu et on est plus amoureux que jamais . Ça fera pareil pour toi j'en suis sur discute avec lui

Coucou les filles, désolée de ce qui t'arrive sosodelvega, j'espère que ça ira mieux

claire17 a dit:
coucou les filles! quoi de neuf en ce lundi?
Moi je suis extenuée, les coups de soleil m'ont fait mal cette nuit... et aujourd'hui même un tée shirt sur les bras me fais mal.. la journée va etre longue!

Aiiiie les coups de soleil tu as mis de la biafine et crème après solaire ? Ça devrais te faire du bien quand même .

je file au boulot (avec un haut ample au manche que je pourrais remonter en classe!!!) bisous bisous les filles !!!

Bon courage Claire, nous on va filer chez le médecin, mon chéri pète les plombs a cause du boulot....

Ho mince Domino, que se passe t-il?
Soso je suis désolée, j'espère que ça va s'arranger, desfois dans les disputes on dit des choses que l'on ne pense pas...
Claire Bon courage pour les coups de soleil, mets bien de la crème hydratante sur ta peau :) Et elle était ou la crème solaire hier hein?? mdr écoute l'esthéticienne qui parle LOL
Bisous à toutes !

Mince domino qu'est ce qu'il se passe ma belle??????? tiens nous vite au jus
POur la creme solaire je bronze souvent sous parasol avec un petit indice, et j'ai la peaux plutot halée naturellement, j'avoue que là je n'y ai pas pensé. J'ai eu des coups de soleil sous le parasol!!! du coup je suis allée a la pharmacie car cet aprem je vais avec les enfants à la piscine j'ai pris du indice 50 pour ne pas rebruler!
je m'hydrate tjrs bcp la peau donc sur ça pas de soucis!!!! j'ai mis triple dose hier soir!

Le soleils est trop méchant en se moment! Faut sortir avec la combinaison pour pas cramer.

Retour