Essai Bb1

Coucou les filles vous allez bien!? Alors Mannon pour moi le noir c'est classe! Et la robe est super jolie! Alors pour les chaussures jdirais pas les grises parce que noeud rose donc chaussure rose et les 1 ères sont très jolies bien que les autres me plaisent aussi!
Moi jsuis KO jbosse sur ma VAE du CAP petite enfance et j'en peux plus après le boulot jsuis obnubilé que par ça alors je bosse je bosse je bosse... Et j'ai les yeux exploser par l'ordi!!! Alors la fini pour ce soir jvais mcoucher!!
Repose toi! Sa fait du bien aussi. Oui c'est se que je pensait aussi

ba moi les premieres j'aime pas. noirs et blancs ok, mais pas avec le compensé, je trouve que ça fait too much... les compensées ok mais tout rose comme les troisièmes...

ba moi les premieres j'aime pas. noirs et blancs ok, mais pas avec le compensé, je trouve que ça fait too much... les compensées ok mais tout rose comme les troisièmes...
Bon bah je vais prendre les troisièmes certainement.. Avec de beau bijoux rose je pense que sa peux le faire.

Hello hello! J'ai voulus te demander comment sa allait hier Claire mais tu as filé... Alors comment tu vas?

J'espère que la prochaine fois seras la bonne... Sa doit pas être simple! Si ta besoin de parler, hein. Courage!

merci, c'est vrai que c'est pas évident pis le gars du labo était froid du coup il ne l'a pas mis en confiance....
Mais j'y crois on va y arriver!!! il le faut donc je vais m'occuper de ça demain!!!

Bon moi j'ai fait un petit achat, en se moment je crois qui faut que j'arrête les achats car la carte fume et le banquier va pas être content :) . J'ai fait faire une magnifique toile, avec la photo de moi et chéri. J'avais penser a la coque Iphone... Mais mr a le galaxy note et je trouve pas de personnalisation de coque pour c'est téléphone la... Je suis préssé de reçevoir ma toile :D

Retour