Essai Bb1

Coucou les filles!! Vous allez bien? Alors moi ce soir jsuis invité a la "crémaillère, fête d'anniversaire, fête du diplôme de PO" d'une amie! Oui tt ça tout est arriver au mois de juin! D'ailleurs jsais pas quoi lui prendre j'ai pensé a une sorbetière... Des idées serait les bien venu jsuis nul en choix de cadeau ça me stresse j'ai jamais d'idée! Et demain midi chez le cousin de mon chéri qui a un maison où on est jamais aller!
Sinon moi pour le repassage j'aime pas je plis bien dans l'armoire et je repasse quand je met!
Courage Claire tu vas trouver le bon labo!!

rien de rien?

Les pantalons en toile, et les chemises..... Tout se qui fait " pas beau " porté si il est froissé! C'est tout... je supporte pas le repassages! Pourtant je suis une vrais maniaque, mais sa et les vitres je peux pas voir (Je fait mes vitres toute les semaines quand même lol)

Moi hier soir c'était soirée, a la maison avec des amies, donc couuuuuuuché trés tard! Donc levé tard aussi lol, pis ménage, ménage et re reménage... Pis la je vais allez a l'hopital voir, le bébé du cousin a mon chéri! Sa en fait des bébés se mois-ci lol. Sinon demain, j'éspere journée calme... On verras bien! Bonne journée a vous toutes! Des gros bisouuuuus :)

Les pantalons en toile, et les chemises..... Tout se qui fait " pas beau " porté si il est froissé! C'est tout... je supporte pas le repassages! Pourtant je suis une vrais maniaque, mais sa et les vitres je peux pas voir (Je fait mes vitres toute les semaines quand même lol)
les vitres toutes les semaines????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ha ouais moi je repasse tout par contre je fais mes vitres heu..... Jamais! Lol
Si je les ai fait une fois depuis qu'on est ds cet appart là (depuis février)
Quand il pleut je descend les volets pour eviter qu'elles se salissent mdr!

alors moi je repasse tout mais pas souvent! j'ai donc regulièrement une tour de fringues qui s'empile dans la chambre d'ami.
Pour les vitres serieux, le jour ou je fais mes vitres toutes les semaines, c'est que je serais malade! je dois les faire une fois par an mais je vis en campagne donc que je les fass eou pas, la poussiere des champs est là... au debut que j'étais à la maison jles faisait tt les deux mois... au bout de trois jours c'est comme si j'avais rien fait... du coup ça m'arrange!!!mdr

les vitres toutes les semaines????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lol, oui toute les semaines... Je supporte pas voir une trace sur mes vitres (C'est dans ma tête)... J'ai des " tocs "! Je passe l'aspi, le matin et le soir.. Je passe ma serpilére 2 fois pour pas que j'ai oublié de taches ou autres...
Je nettoye l'intérieur de mes placards (Je l'est vide carrément) toute les semaines, et je replis touuuuut mon linge pour qu'il soit bien classé...

alors moi je repasse tout mais pas souvent! j'ai donc regulièrement une tour de fringues qui s'empile dans la chambre d'ami.
Pour les vitres serieux, le jour ou je fais mes vitres toutes les semaines, c'est que je serais malade! je dois les faire une fois par an mais je vis en campagne donc que je les fass eou pas, la poussiere des champs est là... au debut que j'étais à la maison jles faisait tt les deux mois... au bout de trois jours c'est comme si j'avais rien fait... du coup ça m'arrange!!!mdr

Mdrr, c'est sur qu'a la campagne la poussiére et tout! Au pire même si tu l'est ferait toute les semaines sa serait comme si tu fesait rien...

mon dieu mais tes journées font 70h?

Non non... Et en plus de sa je me léve trés tard! Même quand je me dit " Aujourd'hui pas de ménage, faut arrêté un peu " .. C'est plus fort que moi! Je doit passer 1 L d'alcool ménager en 3 jour...

heu sinon tu peux venir chez moi..... ms placards en auraient besoin... mes vitres aussi du coup!
Ha!!! une astuces pour les douches calcaire?

ouais ba ça fait rien le vinaigre blanc... jlai fait chauffer (l'odeur merci!!!) jl'ai fait chauffer avec du citron... rien a faire!!!

Je passe pour une folle je crois looool, mais sa me bouffe la vie franchement, quand quelqu'un viens chez moi, j'ose pas leur demander de quitté leur chaussures n'i quoi que ce soit mais sa me ronge sincérement... et dés qu'il parte qui soit 2 h de l'aprés midi ou 6 h du matin je re-nettoye tout...

Retour