Essai Bb1

coucou!!! moi jsuis pas mal boukkéé en ce moment, la j'ai fini le taf à 16h, à 17h j'etais à l'insitut pour poses de vernis sur plusieurs cleintes§ je suis rentrée a 19h50 et à 20h j'etais à la gym!!!!!!!!! je suis épuisée!!! je prend le tps de vous écrire samedi!!! bises à toutes!

Tu repars pour un cycle de cmb la? Moi j'en suis que j'attend que chéri revienne à la maison... Parce que avec ce boulot la! En plus sa l'énerve, alors... Vivement août qu'il revienne et qu'on reprenne les essaies! Pour l'instant moi je découvre mon corp et sincèrement je comprend des trucs que j'aurais jamais penser. C'est intéressant!

Ah Claire te revoilà :). Wolala les journées charger! Tu travaille dans un institut? Je savait pas... J'ai du zaper le moment ou tu la dit désolée! Repose toi un peu. Des gros bisous!

Kikoo! 1 cycle ss pilule 55jours et la j'espere repartir sur 28/30 jours parce que c'est chiant! Elles ont debarquées samedi j'etais en plein épilations..... :S

Alors sa quand sa arrive d'un coup je supporte pas... Moi elle arrive toujours la nuit donc, impeccable! 55 jour? Woow! Bah moi tu sais j'ai des cycles de 32 à 35 jours, et ça va c'est pas très très long! Ce que j'aimerais rattraper c'est mon cycle de 28 jours, d'avant mais bon!

Oui c'est sur! Vous savez après combien de temps, la nidation à lieu après les rrr?

Mannon86 a dit:
Oh je suis désolée pour ton appartement... Vous allez en trouver un autre non?.. Le post bouge pu trop en se moment, j'espère que tout le monde va bien!

Bien pour l'instant toujours pas d'appartement j'espère trouver vite ça me stress un peu !! Mais bon pour l'instant je profite de mes vacances :) moi toujours pas de rrr et encore mal au seins j'en ai marre

Apel ton gygy c'est bizarre! Ta cmb de retard? Ahah j'ai une amie qui se fait faire les ongles en gels chez quelqu'un, pas de bomber, french droite et sans gel mask bien sur et la elle arrive et me dit y'en à un qu'est partis à force que je mette les, mains dans les produits ménager! Non mais n'importe quoi! Bref sa ma énerver...

Mannon86 a dit:
Apel ton gygy c'est bizarre! Ta cmb de retard? Ahah j'ai une amie qui se fait faire les ongles en gels chez quelqu'un, pas de bomber, french droite et sans gel mask bien sur et la elle arrive et me dit y'en à un qu'est partis à force que je mette les, mains dans les produits ménager! Non mais n'importe quoi! Bref sa ma énerver...

Oui je vien d'essayer mais il on terminer la journée , ça ferra 3 semaines dimanche soir que je la prend plus .

coucou les filles
Le post n'est plus trop animé en ce moment et j'en suis dslee, j'ai eu une semaine assez chargée!
Je ne sais pas si vous avez vu le post de Gween R "enceinte a 17 ans" mais apparement il y a de mauvaises nouvelles pour elle.
Sinon les filles je pensais faire un truc vu sur doctissimo, un petit récapitulatif de chaque fille pour qu'on ne soit pas trop perdues...
Donc je pensais Pseudo/AGE/ESSAI DEPUIS/TRAITEMENT (duphaston, fiv, clomid, courbe de temp)
Qu'en pensez vous??? je commence
Claire17/27ans/1 an et 150jours/traitement à venir et regulierement j'afficherais le recap de toutes les filles....

Bonne idée Claire
Elodie/26 ans/avec chéri depuis 08/06/2002/Essai depuis janvier 2011/Ovaires polykistiques qui semblent rentrer ds l'ordre en février 2012/ pas de traitement/ +++ le 02/06/2012 :GEU gauche coelio le 12/06/ En attente du rdv post-op et attente reprise Essai

Jai raconté ma life ;)

Claire17/27ans/1 an et 150jours/traitement à venir

Elodie/26 ans/Essai depuis janvier 2011/Ov polykystiques/ pas de traitement/ +++ le 02/06/2012 :GEU gauche coelio le 12/06/ En attente du rdv post-op et attente reprise Essai

Mannon/17 ans/essai depuis 4 mois suite à une FC/ aucun traitement.

C'est pas mal sa! Car quand une nouvelle arrive elle a direct toute les infos :).

non pas tte les info puisqu'elle ne connait pas notre parcours mais bon ça permet meme a nous ancienne de ne pas oublier
bon les filles j'ai une question urgente j'ai une futur cliente qui m'appelle! elle veut une pose (vernis ou gel elle sait pas mais elle veut un truc qui dure) pas de french , un truc transparent... c'est une dame de 60 ans à peut près... je propose du vernis permanent transparent? par ce que du gel tout transparent c'est laid non???

Oui elle est un peu bizarre la cliente lol. Moi j'aurais fait posé de vernis permanent transparent ouais.. Ou essaye de la faire basculer sur un truc qui reste dans son âge, discret et assez jolis... Parce que transparent je vois pas l'interet? Alala les gens je vous jure il sont vraiment spécial defois

Retour