Essai Bb1

Les filles vous croyez au paranormal? Ma maman à un pendule, et depuis toute les questions qu'elle a poser, tout c'est réaliser.. Moi qui y croyez pas, j'ai voulus la voir faire et franchement... C'est épatant!

Elle a demander si mon homme allez signer un CDD et le truc à dit oui, et l'apres-midi il m'appeller pour me dire qu'il venait de signer un CDD! Elle a demandé, si ma petite sœur serait accepter au lycée, le truc à dit non.. Et elle n'a pas était accepter! Etc..

Oui mais la y'a un problème j'y crois pas mdr. Sa me dit que je serait enceinte se mois-ci alors que c'est impossible! Et que j'aurais des jumelles...

Oui mais la y'a un problème j'y crois pas mdr. Sa me dit que je serait enceinte se mois-ci alors que c'est impossible! Et que j'aurais des jumelles...

Pour les jumelles non plus c'est pas possible, parce que sa doit sauter une génération et mon homme et un jumeaux donc se seras nos enfant à nous qui pourrons avoir des jumeaux! Pas nous...

Je suis persuadé que ce ne seras pas se mois-ci, mais ma mère y crois dur comme fer! Déjà mon dernier câlin, à était fait 2 ou 3 jour avant mon ovu alors c'est mort!

Y a pas des exceptions pr les.jumeaux manon?par contre tu peux tomber enceinte.hors periode d ovulation hein!!!puis qui sait ca sera.peut etre sur la fin du mois et tu ne le sauras que dans un mois?

Vouai il me sembl bien domi!il me semble meme que ca peut aller jusqu a 5 jours pr les.plus tenaces qui dans le souvenir d une levture seraient porteurs de fifi.bah ouai on est les plus tenaces ;)

Alors la se serait le comble, d'arreter les essaie et de tomber enceinte.. Bah écouté j'en est aucune idée pour les jumeaux si se n'est que dans sa famille c'est hyper bizarre, sa mère à des jumeaux, sa cousine aussi.. Je crois que sa gm aussi mais je veux pas dire de bêtises... Son frère et sa sœur on déjà des enfants et aucun jumeau à l'horizon pour l'instant! T'inquiète pas Claire je suis zeeen, j'y pense pas. Je compte rien, je regarde juste mon corp j'apprends à le connaitre! Ta raison defois c'est chiant, de toute calculer etc..

Lol, 5 jour c'est énorme! Y doive sacrément s'accrocher cela. Oui j'avais entendue dire que les garçons monte d'un coup et si il ne s'accroche pas ils retombe, et une fille reste dans le corp le temps de monter! On prend notre temps nous!

Seul Dieu le sait, si c'est physiologique ou autre! Je verrais bien mais en tout cas j'y crois pas du tout!

Oui, j'ai découvert des trucs que franchement j'aurais jamais penser! Je fouille vachement sur internet aussi, je découvre plein de chose! C'est super je trouve

Retour