Essai Bb1

Le faîte que enfaité j'ai ovuler, le 26 au lieu du 25, pour moi j'était persuadé! Sa ma déstabiliser, du coup sa repousse mes rr je pense non? Car les rrr arrive 14 j après l'ovu donc enfaite je n'aurais pas mes rrr le 5 comme le mois dernier? Je sais même pas pourquoi je me prend la tête alors que je suis pu en essaie.. Faut que je reste zeeen la! Elle arriverons quand elle voudrons :). Ça va vous les filles?

En se moment je sais pas, se que j'ai sincèrement je suis une vrais pille électrique... Faudrais que j'me plonge dans un bon bain chaud et que j'me détende! Je supporte plus personne, j'ai envie de rester toute seul.. Je crois que faut que je me change les idées.. :/

Manon pour une nana en pause essai je trouve que tu te prends la têêêêêêête graaave!!!!
que tu veuilles connaitre ton corps je comprends mais que tu calcule ton ovulation au jour près que tu sois excitée face à un jour de décalage.... quelle énergie dépensée!!!
Même moi en essai depuis pfffiou trop longtemps je n'en fait pas autant (devrais-je?)
reste zen et cool, à trop te prendre le chou sans etre en essai, tu vas etre dans quel état le jour ou tu reprendras les essais?

On peut pas avoir nos regles a la meme date a moins d'avoir un cycle de 30 ou 31 jours comme les mois du calendrier lol ca se decale forcement a chaque fois!
Manon tu te prends vraiment le chou pour pas grand chose mdr cest pas mechant hein mais destresse car si en stand by tes deja flippée en essai je prefere pas imaginer lol

Je sais bien les filles que je me prend trop le choux... Je vais prendre des vacances et plus me casser la tête!

Oui, elle va un peu mieux.. Mais c'est toujours dur pour elle.. Sinon elle se change les idées, quelqu'un de son entourage la sort etc..

Coucou les filles!

Je reviens après 3semaines d'absences! J'étais en stress vu que je finissais de passer le bts, l'agence commerciale dans laquelle je travaillais à fermer maintenant je dois faire 55kms aller pour aller travailler! Vivement le 31 août la fin de mon contrat! Tout ça pour vous annoncer que j'ai obtenu mon bts avec 12 de moyenne!

Donc maintenant que le stress est redescendu, on va reprendre les essais. J'ai rdv demain soir avec gygy pour recommencer les examens médicaux puisque plus de règle depuis mars et le traitement!
Désolée pour le roman, mais je voulais le partager avec vous!

À j'ai failli oublier, je vais être tati dans la soirée!

Bisous les filles :)

Retour