Essai Bb1

1er mois punaise la petite chanceuse ! :p tu as calculé ton jour d'ovulation ? courbe de température ? ou rien de tout cela ? encore félicitation Barbie

ThaNa a dit:
1er mois punaise la petite chanceuse ! :p tu as calculé ton jour d'ovulation ? courbe de température ? ou rien de tout cela ? encore félicitation Barbie

Non absolument rien j'attendais mes règles pour commencer les essaies sauf que je les avais pas mais je refusais de faire un test pour moi c'etais impossible . On est vraiment pas égal de ce point de vue la

Et bah ! coup de chance alors si tu as pas calculé rien... et même pas conçut dans ta période d'essai bb.. c'est magique ! :cool:

j'espère vous rejoindre fin juillet !!

ThaNa a dit:
Et bah ! coup de chance alors si tu as pas calculé rien... et même pas conçut dans ta période d'essai bb.. c'est magique ! :cool:

j'espère vous rejoindre fin juillet !!

Oui vraiment rien en plus on y pensais tout le temps avec mon chéri par contre je suis inquiète car j'ai bu de l'alcool quand même j'espère que le bébé n'auras pas de séquelle . Allée les filles je compte sur vous pour faire un beau +++

Retour