Essai Bb1

on ne pense pas à tout!!!
mais rien ne te coute de lui dire! il te dira peut etre qu'il ne peut rien faire, dans le meilleur des cas, il regardera ton bassin...

coucou les filles, sa va? moi bof j'ai fait un test ce matin sauf qu'il n'a pas marche :(
et j'ai pris rdv chez mon doc pour ce soir car j'ai des douleurs en bas du ventre c'est horrible impossible de marche mais aussi pour voir si je peu pas prendre un traitement vu que j'ai tjr pas mes regles

hier j'ai etendu mon linge j'etait ko et j'avais trop mal mon cheri ne pouvais pas me touche le bas de mon ventre tellement j'avais mal mais je pire c'est quand j'ai pris ma voiture j'ai du m'arrete tellement j'avais mal au ventre

la seule fois ou ca m'est arrivé j'avais un kyste de la taille d'une orange dans l'ovaire!!! Alors si c'est ça ne panique pas, ça se soigne bien (et ça explique que ça bloque les rrr) mais ca peut aussi etre une GEU. ou simplement les rrr qui vont débarquer!.. alors on ne s'alarme pas non plus, je ne suis pas medecin, tu verras bien ce que te dis le doc! mais à mon avis tu peux deja prendre rdv pour une echo ...

Grossesse extra uterine
Franchement des douleurs aussi aigues tu devrais consulter ca coute rien et tu seras rassurée ca si qq chose a pété kyste ou quoi mieux vaut consulter

coucou les filles, sa va? moi bof j'ai fait un test ce matin sauf qu'il n'a pas marche :(
et j'ai pris rdv chez mon doc pour ce soir car j'ai des douleurs en bas du ventre c'est horrible impossible de marche mais aussi pour voir si je peu pas prendre un traitement vu que j'ai tjr pas mes regles

C'est une bonne choses que tu aille voir ton docteur! Tiens nous au courant

Coucou les filles alors mes douleurs viennent soit de mon utérus ou de ma vessie. J ai rdv le 24 pour une éco et demain une prise de sang avec un pipi lol. Mais pour mes règles il faut encore attendre sa ne l inquiète pas

Retour