0
00Domino00
Guest
apparemment les femmes ont une plus petite vessie que les hommes c'est pour ça que l'on y va plus souvent 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
00Domino00 a dit:lol en plus comme tu es enceinte ça va s'accentuer![]()
Bon bah ca va!jme sens moins seule!oui il a reussi a me convaincre que j avais un probleme !on a juste de meilleurs reins qu eux les filles!quelle bande de jalouuuuxxxx!!!!
Mmmmmm JOIE!
Je vais finir en couche a cette allure!
00Domino00 a dit:ça te fera de l'entrainement pour baby comme ça mdrrrrrrrr
ho les boules!!!! moi j'ai un soucis, j'ai bcp de mal à me retenir (perinée pas musclé quoi...) enceinte est ce que vous pensez que je me ferais pipi dessus?
j'essaies!!!!! mais 10 secondes je ne peux pas!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un cas désespérénon je ne pense pas, si jamais ça te fais peur, tu fais le "stop-pipi" quand tu vas au wc tu stop 10 sec, tu reprend, tu restop 10 secondes, ça muscle
non je ne pense pas, si jamais ça te fais peur, tu fais le "stop-pipi" quand tu vas au wc tu stop 10 sec, tu reprend, tu restop 10 secondes, ça muscle
Moi le perine oui je mamuse a le contracter comme les exercices post accouchement et/ou pendant les calins ca le muscle