Essai Bb1

Bon bah ca va!jme sens moins seule!oui il a reussi a me convaincre que j avais un probleme !on a juste de meilleurs reins qu eux les filles!quelle bande de jalouuuuxxxx!!!!

Mdr pour rester dans le glamour ça me fait penser à quand jai eu ma GEU, je mettais des serviettes (dhab je mets que des tampons) mon copain se foutait de ma gueule, elle arrétait pas de me charrier " t'as changé ta couche" ptdr

ho les boules!!!! moi j'ai un soucis, j'ai bcp de mal à me retenir (perinée pas musclé quoi...) enceinte est ce que vous pensez que je me ferais pipi dessus?

non je ne pense pas, si jamais ça te fais peur, tu fais le "stop-pipi" quand tu vas au wc tu stop 10 sec, tu reprend, tu restop 10 secondes, ça muscle

Mais non ma belle, c'est juste parce que tu n'a peut être pas assez d'entrainement, plus on le fait et plus on tiens, avant j'avais du mal et maintenant j'y arrive bien, je le fais de temps en temps, pour "entretenir"

C'est des exercices qui donne avant l'accouchement pour préparée la femme, mais tu peux je pense le faire maintenant pour te remuscler!

Retour