Essai Bb1

bonsoir les filles !
que de news ...
mannon, c'est bizarre que ta gygy veule te refaire prendre la pilule, on m'a toujours dit que le corps mettait quelques mois a évacuer les effets de la pilule pour que le cycle se régule tout seul au bout de quelques mois !

bienvenue sopichou, je te souhaite que un ++ et qu'il tienne. pour ce qui est des fausses couches, elles sont bien plus fréquentes que l'on ne pense mais c'est souvent quand on en fait une qu'on apprend qu'autour de nous il y en a beaucoup !
Pour info, en règle générale, les fausses couches sont dues à une "sélection génétique". Si le foetus ne tient pas c'est qu'il y a une anomalie dans le développement. Je pense que tout le monde est d'accord avec moi si je dis qu'il vaut mieux faire une FC que d'avoir un bébé malade ! ;-)
Et pour plomber encore plus l'ambiance, la "selection génétique" peut se faire jusqu'au 3 mois minimum!
Le principale est de ne pas se sentir coupable et d'aller de l'avant.

ps : punaise j'ai fait un roman non ? lol

me revoila de mon tour de vélo!!!!quel bien ça m'a fait!!!!!
l'avantage de vivre à la campagne! j'y suis allée avec ma voisine pfffiou je me sens bien (bien mieux que quand je reviens de la gym epuisée et pleine de courbature!)
bon les filles je vous souhaite tous un +++ qui tienne! (et à moi aussi)
bisous a toutes!

slt miss pour ma aprt ça va, bon j'ai mes rrr qui ont débarquées cette nuit, alors encore pas pour ce mois ci! je dirais qu'après tout ce temps je ne suis plus à un cycle près!
0 la limite je suis contente, j'ai pas un cycle de 50 jours, mais de 33 jours youhou ça se fête!!!

sopichou a dit:
Salut les filles, vous avez passé une bonne nuit ?

Nuit oui mais la journée s'annonce longue , chéri ma appeler en pleurant tout à l'heure on vien juste de revenir sur Nantes que il veule déjà le remuter à Paris il a pas envie du coup il a dis non et il on dis t'en pis on te vire :( je sais pas trop comment on va faire mais bon je te soutien comme le peux

Coucou les filles, barbie-de-lux3 mon homme s'est fait viré aussi ce matin, super!!!
Une semaine de travail et en une semaine il aurai dû faire autant de ventes qu'un mec qui est embauché depuis des mois.
ça m'énèrve!!!!

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, barbie-de-lux3 mon homme s'est fait viré aussi ce matin, super!!!
Une semaine de travail et en une semaine il aurai dû faire autant de ventes qu'un mec qui est embauché depuis des mois.
ça m'énèrve!!!!

À toi aussi décidément :( il est dans quoi le tien ? C'est trop déprimant

00Domino00 a dit:
vente de produits surgelés, mais ce n'est pas son métier d'origine. Un soucis de plus :(
et ton homme il est dans quoi?

À la SNCF c'est vraiment des biiiiiiip franchement comme si on avais que ça a faire de bouger sans cesse . Le salaire est bien mais bon il les foutent un peu ou ils veulent quoi , pfff ça me rend malade de le savoir comme ça

Coucou les filles!! J'ai rattraper mon retard!
Barbie et Domino jsuis dsl! Mais vos homme vont rebondir!! Courage a toutes les deux! Pfff virer quelqu'un qui vient d'arriver trop facil l'excuse!
Claire c bien si tes cycles se raccourcissent!
Mannon c vrai que peut être que ça va réguler tes cycles au fait elle ont fini par débarquer les rouges??
Bienvenue a toi Soupichou!! Je te souhaite un beau + !!
Dsl pour celles que j'oubli.... Gros bisous et bonne journée!

Merci sosodelavega en plus son chef disait que ça se passe bien, mais les ordres viennent de plus haut là où seul es chiffres comptent.
Claire oui tes cycles deviennent plus courts c'est déjà quelque chose de positif !!!

Retour