Essai Bb1

j'ai tendance a avoir des fringales avec la diminution de la cigarette mais je me controle, il le faut sinon ça deviendrai l'horreur lol
c'est dejà bien -500 g ;)
Mes prochains rdv c'est en septembre car la pma ferme en août, ça nous laisse le temps d'être "désintoxiquer" de la cigarette c'est pour ça que le gygy nous a donné rdv aussi loin, et toi tu as bientot des rdv?

coucou les filles, je rentre de mon rdv pour mon echo, donc aucun kyste sauf que mes ovaires font la taille de mon uterus donc c'est pour cela (si j'ai bien compris) que j'ai pas mes regles et aussi que le bebe ne vient pas. Maintenant je vais voir le doc pour avoir plus de renseignements

voila j'ai eu mon doc donc si j'ai pas mes regles c'est a cause de mes ovaires, a part de reprendre la pilule pour les diminuer il y a pas de traitement. sinon si j'arrive pas a tomber enceinte c'est parce que mon corps ne sais pas remis en place

elle ne t'as pas proposé de duphaston ou clomid? j'ai pourtant lu des filles qui avaient les même symptomes que toi, qui en prenaient pour déclancher leur règles. Et pk tes ovaires sont ils de cette taille?

non elle veux pas m'en propose, car sinon je vais devoir y prendre tout le temps et si j'ai des gros ovaires c'est parce que je suis comme ca il y a pas vraiment d’explications

je pense que tu as raison car c'est pas normal d'attendre autant pour te faire une echo... moi j'en ai une quasiment à chaque fois que je vois mon gygy depuis qu'il sait que je suis en essai....

Retour