Essai Bb1

Bonjour les filles,

Bon ben je vois que ca peut aller!!
Courage Domino pour l'arrêt de la cigarette et le régime.......
Ca ne dois pas etre simple de faire les 2.
Moi ca va, douleurs dans le bas du ventre mais bon ca fait parti du
jeu...J viens de reprendre le travail, ca me permet de penser à autre chose car sinon je pense qu'à ca.

Coucou les filles j espère que vous aller bien. Pour ma part je suis allé voir ce matin un nouveau gygy, donc résultat j ai des ovaires micro polikyste donc j ai pas de traitement. La seule chose à faire c est de perdre du points pour voir si mes règles revienne et avoir tt le temps mal au ventre pas le choix. Donc pour le moment je vais arrête l essai de bb temps que j ai pas perdu 10kg j ai jusqu au mois de décembre pour les perdre. Bisous à vous tte

Coucou
Je t'en avais parlé un coup, tu ne dois pas te souvenir, je te demandais si tu etais en surpoids car je me doutais bien que ne pas avoir ses règles comme cest ton cas, ce nest pas normal ...
mais oui moi j'ai perdu 10kg et mon souci est rentré dans l'ordre

micro ou polykystiques, c'est pareil car en fait les ovaires produisent des micro kystes, en fait le folicule n'arrive pas à murir jusqu'au stade de l'ovule et s'accumulent dans les ovaires (microkystes)

d'apres le lien que j'ai mis la perte de poids est apparemment LA solution,ils disent que cest tres courant chez les femmes...ne t'inquiete pas comme elody le dit ca devrait rentrer dans l'ordre en perdant un peu ;)

Franchement j'étais sceptique car beaucoup de médecins cherchent à faire perdre du poids pour un oui, pour un non, mais je les ai perdu, et depuis j'ai une ovulation et dès règles régulières....

Franchement j'étais sceptique car beaucoup de médecins cherchent à faire perdre du poids pour un oui, pour un non, mais je les ai perdu, et depuis j'ai une ovulation et dès règles régulières....

je suis d'accord c'est souvent pour tout et rien ils se disent si elle est motivée l'occasion fait le larron mais pour ce probleme la ca a l'air d'etre vraiment important et d'etre une solution.Ton cas est un bon exemple je trouve!tu es arrivée à te stabiliser facilement??

Je perds à peu près 1kg/1.5 par mois et franchement je ne me prive pas du tout, je mange équilibrée la semaine, week end je me fais plaisir, mais j'ai repris le sport ça aide.... Là j'ai encore 6kg à perdre pour ne plus être en surpoids et avoir de la marge pour une éventuelle grossesse on va dire, puis avec du poids en moins elle m'a dit que le bébé s'accrochera mieux (dans mon cas d'ovaires polykystiques)

Mon doc m'avait dit de me mettre au sport car ça booste énormement niveau hormones et par rapport aux ompk, et en effet, le mois ou j'ai le plus fait de sport, j'ai eu mon ++

Disons que j'ai une bonne raison pour être motivée, un bébé à la clé LOL, ça faisait un an que j'avais pris mes 10kg et je faisais rien pour les perdre jusqu'a ce que je me retrouve au pied du mur

D'ailleurs j'ai eu mon rdv post op ce matin, donc je ne suis pas obligée de reprendre la pilule pour les 2cyles restant avant la reprise des essais, je dois laisser mon corps normalement pour pas encore le reperturber en reprenant la pilule
Je peux commencer mes vitamines pour tomber enceinte car il faut commencer deux mois avant une éventuelle grossesse
Mes cicatrices sont au top
Si d'ici 6 à 9 mois d'essai toujours rien, je dois reconsulter, et sinon dès que j'ai mon +, surveiller pour voir ou est logée la grossesse
Par contre mon taux HCG ayant réaugmenté depuis 2 semaines si lundi toujours en augmentation à la pds, j'aurai une injection pour tuer les dernières celulles restantes de la geu

Retour