Essai Bb1

Youhouuuuuuu ! Un peu de bonnes ondes j t ai envoyées alors :)
Sinon tu réalises ?
pas vraiment, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles, j'essaie deja de parler à la crevette mais comme j'ai pas plus de ventre qu'avant (j'en ai un mais parce que je suis boulette) lol
du coup non je ne réalise pas trop! (jai encore refait un test ce matin mdr, pour le garder pour le mettre ds l'album bb)
je pense qu'après la premiere echo on réalisera oui... Bon certe manger est difficile, je mange qu'en petite quantité mais à la limite ça me fait pas de mal!!!!
Et toi ça va???
Test ? (suis curieuse ^^)
elle m'avait vendu ses tests de grossesse!!!! (enfin quasiment donné)

oh oui les bobos de regles!pareil mais le ventre change vite de forme tu vas voir!moi c'est mes copines maman sur facebook toute fine qui me font rire tu vois une photo de leur ventre enceinte de 8 semaines avec un bidon de dingueeeeee!mdrr!mouai...
vous en avez parlé à vos familles ou tu attends les premiers rdv???

on a annoncé à nos parents respectifs, mais on attend la premiere echo pour l'annoncer aux autres personnes!
Moi le mal de ventre du coup ça me stress a mort, je me demande si c pas une GEU....
Je stress et c'est pas bien je le sais...

hey une GEU c'est quand meme que 2% des cas hein...
et tu devrais saigner si cest ca!puis je pense que tu devrais avoir trèèès mal si cetait le cas?
moi je sais que j'avais mal comme pour mes regles ca me faisait bisare d'ailleurs!

hey une GEU c'est quand meme que 2% des cas hein...
et tu devrais saigner si cest ca!puis je pense que tu devrais avoir trèèès mal si cetait le cas?
moi je sais que j'avais mal comme pour mes regles ca me faisait bisare d'ailleurs!
ouais je pense que je suis perdue, on l'attend tellement longtemps que le jour ou ça arrive c'est un peu la panique....
j'ai pas "très mal". J'ai juste une douleur, enfin une pesanteur, une gène "d'avant régles", depuis un peu plus d'une semaine, depuis avant de savoir pour le ++. ENfin bref jvais pas vous ennuyer avec ça, je vais positiver domino et elo me l'ont conseillé, (elles m'ont aussi dit d'aller voir le doc si je suis trop flippée)
Donc je vais les écouter et voir demain si je positive!!!

et comme c'est normal...
oui cest une gêne !si cest pas plus important que ce que tu as connu avec tes regles je pense que y'a pas de soucis à faire mais en effet quel meilleur conseil que de prendre rdv avec le tres cher doc pour te rassurer et destresser ;)!
T'y es ma Claire,c'etait ton tour!et puis c'est tout!
bisous a domi et elo au passage <3

ouais je pense que je suis perdue, on l'attend tellement longtemps que le jour ou ça arrive c'est un peu la panique....
j'ai pas "très mal". J'ai juste une douleur, enfin une pesanteur, une gène "d'avant régles", depuis un peu plus d'une semaine, depuis avant de savoir pour le ++. ENfin bref jvais pas vous ennuyer avec ça, je vais positiver domino et elo me l'ont conseillé, (elles m'ont aussi dit d'aller voir le doc si je suis trop flippée)
Donc je vais les écouter et voir demain si je positive!!!

Tou va tres bien se passe!!!!!
Trop contente!!!

T'en fais pas claire moi aussi j'avais mal comme si j'allais avoir mes règles je prenais déjà du spasfon, d'ailleurs je pensais tellement qu'elle allais arrivé que je voulais pas faire de test c'est chéri qui ma forcer . C'est normal je pense , j'étais extrêmement stressée au début 2 premières semaines puis après sa s'estompe le stress

Tu dis que tu va garder un test de Grossesse pour mettre dans l'album bébé , tu pense que ça va tenir ? Je voulais le faire mais je l'ai jeter je savais pas comment ça allais évoluer mon histoire

Retour