claire17
Membre Populaire
oui un de tes test en plus!!!!!!!!!!!!!Super la miss !!! Je suis très très heureuse pour toi pour vous !!!! Depuis le temps que tu attendais !!! C génial ! C un de mes tests ?![]()
ça m'a porté bonheur!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui un de tes test en plus!!!!!!!!!!!!!Super la miss !!! Je suis très très heureuse pour toi pour vous !!!! Depuis le temps que tu attendais !!! C génial ! C un de mes tests ?![]()
claire17 a dit:oui un de tes test en plus!!!!!!!!!!!!!
ça m'a porté bonheur!!!
claire17 a dit:oui un de tes test en plus!!!!!!!!!!!!!
ça m'a porté bonheur!!!
pas vraiment, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles, j'essaie deja de parler à la crevette mais comme j'ai pas plus de ventre qu'avant (j'en ai un mais parce que je suis boulette) lolYouhouuuuuuu ! Un peu de bonnes ondes j t ai envoyées alors
Sinon tu réalises ?
elle m'avait vendu ses tests de grossesse!!!! (enfin quasiment donné)Test ? (suis curieuse ^^)
ouais je pense que je suis perdue, on l'attend tellement longtemps que le jour ou ça arrive c'est un peu la panique....hey une GEU c'est quand meme que 2% des cas hein...
et tu devrais saigner si cest ca!puis je pense que tu devrais avoir trèèès mal si cetait le cas?
moi je sais que j'avais mal comme pour mes regles ca me faisait bisare d'ailleurs!
ouais je pense que je suis perdue, on l'attend tellement longtemps que le jour ou ça arrive c'est un peu la panique....
j'ai pas "très mal". J'ai juste une douleur, enfin une pesanteur, une gène "d'avant régles", depuis un peu plus d'une semaine, depuis avant de savoir pour le ++. ENfin bref jvais pas vous ennuyer avec ça, je vais positiver domino et elo me l'ont conseillé, (elles m'ont aussi dit d'aller voir le doc si je suis trop flippée)
Donc je vais les écouter et voir demain si je positive!!!