Essai Bb1

lulu86100 a dit:
Je pense a vous les filles manon, elody, domino bisous les filles

Mannon ont habite pas loin l'une de l'autre :)

Trop gentille lulu ! Moi je suis discrete sur les post, je reprends bientot les essais... Jy pense pas trop meme si quand on rencontre des parcours difficiles on a pas trop le choix que dy penser avec tout ce quon nous demande de faire...

Les filles arretez de stresser au bout dun mois dessai sinon a notre stade vous vous serez tirer une balle loool

Je suis allé faire une prise de sang, et a mon GRAND déséspoir j'aurais la réponse que demain à 17h, et 11h au meilleur des cas.
Je vous dirais bien sur ! Je croise vraiment les doigts. J'en ai fais un deuxieme et exactement la meme chose que le premier.
On verra bien. Bisous les filles plein de ++ !!!

Oui c'est ce que j'ai dis a la femme mais elle m'a dis quelle etais toute seule a faire les analyses. Quelle idéé de faire une PDS en plein mois d'aout aussi ^^

POSITIIIIIIIFF !!!!! =). Vous savez meme pas a quel point je suis heureuse, j'ai toujours cru qua je mettrais longtemps a tomber enceinte mais nan. Les filles je vous souhaite vraiment du courage et je vous envoi plein de bonnes ondes. Vous le méritez et j'espere ne pas trop vous étaler mon bonheur. Courage a toute les futures maman !

Félicitation!! C'est le tour a tout le monde apparemment! Des gros bisous a Elodie et Domino, bientôt se serras vous :))

C'est une bonne phase en ce moment les vacances font du bien!!!
Encore encore encore!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour