Essai Bb1

Félicitations pour tous ces nouveaux +++, que de bonnes nouvelles !!!

Ça remonte le moral à fond tout ça !

En tout cas, j'attend impatiemment mon tour, j'espère bientôt vous rejoindre. !!!

Tiens chloe ca devrait t'aider
Tu es a 15 jours environ

Pièces jointes

• image-386587674.jpg
    image-386587674.jpg
    86.4 KB · Affichages: 88
Elodys26 a dit:
Tiens chloe ca devrait t'aider
Tu es a 15 jours environ

Cc les filles félicitation à toutes celle qui ont un ++++ et courage celle qui sont encore en essai le jour viendra pour vous je croise les doigt...une question ma sœur devais avoir ses Rrr... Depuis 4 jours elle a fait une prise de sang lendemain du jour présumer des Rrr... Résultat 10 mui/l ils lui ont dit que c'était négatif alors que sur le tableau de taux de hcg ils disent positiv a partir de 10 mui/l!!!

coucou les filles félicitation a vous tte pour vos ++++++!!!!! mais dit donc en tout sa fait combien de ++++ au mois de aout??? En tout cas moi j'ai aussi une nouvelle a vous annoncez je vais me marier !!!!! samedi on est aller au mariage de nos amis et mon cheri a fait sa demande du coup on ce marie en 2014, je vais du coup moins penser au essai de bb1.
bisous a vous tte

c'est pour cela que je me marie dans 2ans et pis on va essayer de faire bcp de chose nous meme, nos amis en on pour 3000€ sans la robe et le costume pour environ 150 invites

Moi je suis mariée religieusement mais en comite plus que restreint (6personne!!)
On se marient civilement en 2012 mais un coup on veut un mariage en grandes pompes et apres un petit mariage
Du mal a se fixer LOL va bien falloir!!!

Retour