Essai Bb1

j'ai pas eu une demande comme pour un princesse il a seulement sut savoir quand le faire et a quel moment, c'est a dire en me regardent dans les yeux et me dire "veux tu m'epouser?" (bon c'est con il avait mal aux genoux donc pas de genoux par terre lol)

ptite-loriane a dit:
j'ai pas eu une demande comme pour un princesse il a seulement sut savoir quand le faire et a quel moment, c'est a dire en me regardent dans les yeux et me dire "veux tu m'epouser?" (bon c'est con il avait mal aux genoux donc pas de genoux par terre lol)

Oui mais c'est tellement touchant. Du coup vous voulez être combien pour ton mariage ?? Tu as pu réservé ta salle ?

on n'a pas commencer a regarder les inviter mais je pense qu'il va au moins avoir 100 personnes sinon on va vraiment regarder pour les reservations en janvier 2013 vu qu'on veut ce marier en juillet 2014

mon reve c'est de faire un mariage de princesse mais avec un ptit budget car je vais faire la deco moi meme
si pouvais me raconter un peu vos mariage sa serai bien pour que sa me donne des idées

Moi je suis pas mariée mais je peux donner des idées , tu as un thème que tu veux des couleurs ? Sinon pour le mien je pense qu'on sera bien moin que ça nous voudrions que la famille très proche

Ahhh oui trés jolies couleurs' c'est tendance et ca se marie bien.
Alors pour le mien c'etait blanc, argent et parme.
Nous avons fait les decos et les verrines pour le vin d'honneur nous meme. Ca nous a fait faire pas mal d'économie. Les fairts part ont aussi été fait par nous, sinon c'etait bcp trop cher...pareille pour les contenants à dragées.
Des que vous saurait pour le thème que souhaitait, les idees deco viendrons toutes seul.

on pensait faire comme toi elodie de tte facon pour la piece monte j'ai 2 oncles qui sont boulanger patissier, et pis on veut avoir un traiteur pour avoir des plats froid et chaud avec des serveuses voir a demande a des amis des cousines

C bien ca d'avoir des oncles patissier....Il n'y a pas de petites économies.
Le traiteur nous a couter les yeux de la tete et encore vu que c'est un ami de famille il nous a fait un prix et on a pas payé pour les enfants.
Pour le vin et le champagne on a a acheté à part dans une cave. La aussi c'est revenu moins cher.

on sais deja pour le vin nos amis qui ce sont marier ce week end nous on conseiller des personnes, le prix doit etre 2 a 4€ le litre de vin. on va prendre tout les renseignements qu'il faut et après on verra

Retour