Nini-PAssions
Membre Populaire
plein de bonnes ondes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:plein de bonnes ondes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
claire17 a dit:Maarie2 félicitations pour ton courage d'avoir tout lu!!! wouha!!!!Continue ta perte de poids, c'est bien tu vas y arriver! et tu vas pouvoir reprendre des traitements!!!
merci en tout cas je t'avoue que un an et demi d'attente sont vite oublié quand on voit la premiere écho.
Mais c'est dur d'attendre, et les parcours fiv, encore plus éprouvant je pense!!! les piqures et injections, les ponctions et transplantations, quel courage!!! je suis admiratrice de toutes les essayeuses en Fiv et vous soutiens toutes, quelque soit votre parcours.
Je vous souhaite tellement de vivre une belle grossesse... Vraiment je croise les doigts pour vous!
Et je continuerais de vous suivre quoi qu'il arrive!!!
Gros bisous a toutes et faites revivre un peu ce post!!!!
00Domino00 a dit:Coucou les filles, et bienvenue Maarie2 !!
Je viens donner de mes nouvelles
Depuis dimanche j'ai commencé l'un des traitements,
pas mal d'effets secondaires, mais je le savais lol mais je ne suis pas en forme.
Mardi j'ai une écho de contrôle, et si tout est ok le lendemain je commence les piqures, le puregon comme a cité Maarie2.
Et le 6 novembre, chéri et moi on se fait opérer en meme temps, lui pour une biopsie testiculaire pour aller chercher des zozos, et moi pour la ponction de mes ovules.
Mais c'est quand même vague, car on ne sait pas si les zozos de cheri sont exploitables.
On verra bien....
Bisous à toutes
elodi4 a dit:Bonjour, les filles et bienvenue à Maarie!
Tu as bcp de courage je te tire mon chapeau.
Pour ma part j'aurais du faire la prise de sang mardi, mais j'ai pas le courage alors j'attends!!! je la ferais lundi je pense!!
Voili voilou.
Et Claire comment se passe ta grossesse?
Maarie2 a dit:Tu en es ou Elodie ?
elodi4 a dit:Et ben j'ai fait ma deuxieme iac il y' a16 jour. Gygy m'avait dit de faire une prise de sang le 16 si pas de regles mais pas le courage d'avoir une nvlle deception.
claire17 a dit:tu va la faire quand alors?
elodi4 a dit:Oui c sur vous avez raison. Je vais la faire demain soir. D'autant plus que je fais des malaises....Alors mon mari me gronde et me dit qu'il faut que je la fasse.
elodi4 a dit:Pour l'instant on ne peut pas dire que j'ai du retard . J'ai fait l'insimination il y'a 15 jours tout pile c'est pour ça que je ne voulais pas faire la prise de sang tout de suite . La gynéco ma dit qu il fallait que je la fasse le 16 si je n'avais pas mes règles .