Essai Bb1

Nini-PAssions a dit:
plein de bonnes ondes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh lala les filles j'ai tellement de choses a dire !!
Déjà sachez que j'ai lu TOUS vos post depuis le début alors je suis roder !!!
Je tiens a féliciter claire , son ++ m'a beaucoup touché , un des plus émouvant .
Je souhaite aussi plein de +++ a toutes celles encore en essais, du coup je vais me joindre à vous.
Donc je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et chéri 21 bientôt. Nous sommes en essais depuis plus de 2 ans, des soucis du côté de chéri et du mien, moi il ne me reste qu'un seul ovaire et je ne suis pas régler donc je n'ovule pas. Et pour chéri après le spermo résultat : 99% de zozos atypiques .. C'est un coup dur.
Il y a quelques mois j'avais fais des injections de puregon comme certaines d'entres vous, mais j'ai pas très bien réagi au traitement (pas de follicule dominant) du coup on a pas pu commencer les IAC comme prévu, et la gygy m'a demandé de perdre 5 kg avant de retourner la voir et reprendre les traitements . J'ai déjà perdu 3,5 kg, le plus dur est fait !
Bon courage a toutes , pleins de ++ avant la fin de l'année .
Et désolé pour le pavé , gros bisous .

Maarie2 félicitations pour ton courage d'avoir tout lu!!! wouha!!!!Continue ta perte de poids, c'est bien tu vas y arriver! et tu vas pouvoir reprendre des traitements!!!

merci en tout cas je t'avoue que un an et demi d'attente sont vite oublié quand on voit la premiere écho.
Mais c'est dur d'attendre, et les parcours fiv, encore plus éprouvant je pense!!! les piqures et injections, les ponctions et transplantations, quel courage!!! je suis admiratrice de toutes les essayeuses en Fiv et vous soutiens toutes, quelque soit votre parcours.
Je vous souhaite tellement de vivre une belle grossesse... Vraiment je croise les doigts pour vous!
Et je continuerais de vous suivre quoi qu'il arrive!!!
Gros bisous a toutes et faites revivre un peu ce post!!!!

claire17 a dit:
Maarie2 félicitations pour ton courage d'avoir tout lu!!! wouha!!!!Continue ta perte de poids, c'est bien tu vas y arriver! et tu vas pouvoir reprendre des traitements!!!

merci en tout cas je t'avoue que un an et demi d'attente sont vite oublié quand on voit la premiere écho.
Mais c'est dur d'attendre, et les parcours fiv, encore plus éprouvant je pense!!! les piqures et injections, les ponctions et transplantations, quel courage!!! je suis admiratrice de toutes les essayeuses en Fiv et vous soutiens toutes, quelque soit votre parcours.
Je vous souhaite tellement de vivre une belle grossesse... Vraiment je croise les doigts pour vous!
Et je continuerais de vous suivre quoi qu'il arrive!!!
Gros bisous a toutes et faites revivre un peu ce post!!!!

T'as vu ça j'ai eu une grande motivation la !!
Ça m'a vidé deux fois ma batterie aujourd'hui ! Lool
J'imagine que maintenant tu dois être heureuse et tant pis si je radote mais vraiment ton histoire m'a beaucoup touchée quand j'ai vu ton ++ j'en avais des frissons .
Tu as raison j'ai presque perdu mes 5 kg mais ce sont les 5 premiers d'une longue liste :/
J'espère quand même tomber enceinte dans peu de temps et au moins recommencer les traitements avant la fin de l'année

Coucou les filles, et bienvenue Maarie2 !!

Je viens donner de mes nouvelles ;)
Depuis dimanche j'ai commencé l'un des traitements,
pas mal d'effets secondaires, mais je le savais lol mais je ne suis pas en forme.
Mardi j'ai une écho de contrôle, et si tout est ok le lendemain je commence les piqures, le puregon comme a cité Maarie2.
Et le 6 novembre, chéri et moi on se fait opérer en meme temps, lui pour une biopsie testiculaire pour aller chercher des zozos, et moi pour la ponction de mes ovules.
Mais c'est quand même vague, car on ne sait pas si les zozos de cheri sont exploitables.
On verra bien....
Bisous à toutes

Bonjour, les filles et bienvenue à Maarie!
Tu as bcp de courage je te tire mon chapeau.
Pour ma part j'aurais du faire la prise de sang mardi, mais j'ai pas le courage alors j'attends!!! je la ferais lundi je pense!!
Voili voilou.
Et Claire comment se passe ta grossesse?

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, et bienvenue Maarie2 !!

Je viens donner de mes nouvelles ;)
Depuis dimanche j'ai commencé l'un des traitements,
pas mal d'effets secondaires, mais je le savais lol mais je ne suis pas en forme.
Mardi j'ai une écho de contrôle, et si tout est ok le lendemain je commence les piqures, le puregon comme a cité Maarie2.
Et le 6 novembre, chéri et moi on se fait opérer en meme temps, lui pour une biopsie testiculaire pour aller chercher des zozos, et moi pour la ponction de mes ovules.
Mais c'est quand même vague, car on ne sait pas si les zozos de cheri sont exploitables.
On verra bien....
Bisous à toutes

Je suis contente pour toi domino je vois que ça avance, ton parcours est assez spectaculaire , je t'admire toi et ton courage.
Pour moi ça avance , -3,8 kg plus que 1,2 et je retourne chez le gynécologue !

elodi4 a dit:
Bonjour, les filles et bienvenue à Maarie!
Tu as bcp de courage je te tire mon chapeau.
Pour ma part j'aurais du faire la prise de sang mardi, mais j'ai pas le courage alors j'attends!!! je la ferais lundi je pense!!
Voili voilou.
Et Claire comment se passe ta grossesse?

Tu en es ou Elodie ?

elodi4 a dit:
Et ben j'ai fait ma deuxieme iac il y' a16 jour. Gygy m'avait dit de faire une prise de sang le 16 si pas de regles mais pas le courage d'avoir une nvlle deception.

Ma belle tu devrais la faire au moins tu seras fixée et ça se trouve ça sera une bonne nouvelle qui t'attends .
Tu as du retard ? Car moi avec les traitements j'étais réglée comme une horloge .
On croise les doigts mais tu devrais faire la pds

Oui c sur vous avez raison. Je vais la faire demain soir. D'autant plus que je fais des malaises....Alors mon mari me gronde et me dit qu'il faut que je la fasse.

elodi4 a dit:
Oui c sur vous avez raison. Je vais la faire demain soir. D'autant plus que je fais des malaises....Alors mon mari me gronde et me dit qu'il faut que je la fasse.

Ton mari a bien raison Loool
Tu as combien de retard?

Pour l'instant on ne peut pas dire que j'ai du retard . J'ai fait l'insimination il y'a 15 jours tout pile c'est pour ça que je ne voulais pas faire la prise de sang tout de suite . La gynéco ma dit qu il fallait que je la fasse le 16 si je n'avais pas mes règles .

elodi4 a dit:
Pour l'instant on ne peut pas dire que j'ai du retard . J'ai fait l'insimination il y'a 15 jours tout pile c'est pour ça que je ne voulais pas faire la prise de sang tout de suite . La gynéco ma dit qu il fallait que je la fasse le 16 si je n'avais pas mes règles .

Ça semble quand même bien parti car demain c'est le 19 donc on croise les doigts !!
Tiens nous au courant surtout

SAlut a tous et félicitation a celle qui on u un ++++ .
Moi sa va fair bientot 2 mois que j'ai arrete la pillule pour BB1, 1 er mois reggle que 2 jours et pa abandonte et puis la sa fait mois mot de tete tous les jours a partir de 17H et puis le matin un peu boulverser et depuis 2 jours au reveille si je mange pas de suite je vomi pensez vous que BB1 est la ?

Retour