Essai Bb1

Maarie2 félicitations pour ton courage d'avoir tout lu!!! wouha!!!!Continue ta perte de poids, c'est bien tu vas y arriver! et tu vas pouvoir reprendre des traitements!!!

merci en tout cas je t'avoue que un an et demi d'attente sont vite oublié quand on voit la premiere écho.
Mais c'est dur d'attendre, et les parcours fiv, encore plus éprouvant je pense!!!
les piqures et injections, les ponctions et transplantations, quel courage!!! je suis admiratrice de toutes les essayeuses en Fiv et vous soutiens toutes, quelque soit votre parcours.
Je vous souhaite tellement de vivre une belle grossesse... Vraiment je croise les
doigts pour vous
Et je continuerais de vous suivre quoi qu'il arrive!!!
Gros bisous a toutes et faites revivre un peu ce post!!!!

Moi aussi je suis tjs et j envoi plein de bonnes ondes et des tonnes de bisous!!!

Merci les filles; decues mais je crois qu'a force on se forge une carapace.
Samedi prochain je pars une semaine en Corse avec cheri , ca va nous faire le plus grand bien. On en as besoin là.....
Gris bisoux les copines...

elodi4 a dit:
Merci les filles; decues mais je crois qu'a force on se forge une carapace.
Samedi prochain je pars une semaine en Corse avec cheri , ca va nous faire le plus grand bien. On en as besoin là.....
Gris bisoux les copines...

Profitez bien :)

Coucou les filles,
Moi je les attends mes rrr, normalement aujourd'hui, vu la migraine que j'ai eus ce matin dès le réveil à mon avis ça sera ce soir.
Bon après midi, bisous

Coucou les filles, ça va?
Pour ma part, je les attends encore lol
J'espère aujourd'hui parce que j'ai très mal au ventre, et mes seins vont exploser tellement j'ai mal lol

Retour