Essai Bb1

Bonsoir a vous toutes.. J'allais crée un new post, mais j'ai vu celui ci, j'ai un peux suivi vos histoires! Je pourrais me joindre a vous dans ce post? (Oui c nouveau d'hab je suis plutot vers les post manucure ou animaux) lol

Bienvenue
Moi jetais au tout début du poste et baby est la depuis 4mois mais je suis toujours!!!!!!!
Plein de ++++ mes belettes!!

Merci :) !

Je vais essayer de faire court je vous raconte un peux mon histoire..
Je m'appel Sara j'ai 23 ans et cheri 25 et on est ensemble depuis 7 ans! A la base je ne voulais pas de bb de suite, peur de ne pas savoir m'y prendre et surtout que ce soit pas le bon moment, mais si j'attends le bon moment j'aurai pt etre 40 ans! Malgre que j'ai un chien qui as besoin d moi car il est malade, j'ai cheri qui me soutient :)
J'ai eu cette envie deja depuis un moment quand j'ai eu treees peur d'etre enceinte et quand j'ai su que c'etais negatif j'etais tres triste et c'est la que je me suis rendu compte que j'etais prete pour un bb Et apres un looong moment on a decider de s'y mettre! J'ai tres peur de ne pas arriver a tomber enceinte je ne sais pas pkoi, oublie d pilules etc et jamais rien :/ ! La ca va faire 2 mois que j'ai arrete la pilule je prenais mercilon..
Si non concertant les cycle et tout ce tralala je n'y comprend rien .... :/
Quel pavé dsl ....

Ta raison!!
Moi je dis laisse le temps faire les choses pour commencer! Prend ton temps!

J'ai un peux lu ton parcours, dsl pour ta fc :/ t'es bien courageuse! Mais bon mtn tu doit etre une maman comblé :) ta un petit mec ou une fille? J'adorerais avoir une fille, mais si ce sera un joli mec je serais heureuse aussi c claire!
Moi j'ai tres peur de l'acouchement, et toute la grossesse en soit avc les prises de sang etc .. J'ai la phobie des picures!!

J'ai une petite fille Inès!!!
J'avais tres peur de laccouchement mais j'ai eu une chance incroyable!!! Du personnel adorable un accouchement génial!!!
Mais j'ai la chance apprécier les piqures llooooolllll!!!!

Loool t'es la premiere que j'entends dire apprecier les piqures!! Moi c'est pire qu'une gamine, je tombe par terre s'il le faut!
J'adore le prenom de ta petite fille :)

claire17 a dit:
Non t'en fais pas, pour ton bébé tu seras prete à tout crois moi!

T'as raison moi aussi j'avais peur des piqûres et depuis que je dois en faire tous les jours pour déclencher l'ovulation c'est du gâteau je les sens même plus

:) moi je suis hémétophobe.... bein quand j'ai vomi trippe et boyaux (bon une seule fois hein!!) et bien je me suis dit que c'est surement que bébé ne voulait pas de mon mac do.... mauvaise passe à passer Depuis plus de mac do... et plus de vomi!

claire17 a dit:
:) moi je suis hémétophobe.... bein quand j'ai vomi trippe et boyaux (bon une seule fois hein!!) et bien je me suis dit que c'est surement que bébé ne voulait pas de mon mac do.... mauvaise passe à passer Depuis plus de mac do... et plus de vomi!

Ça ça doit être dur comme phobie .. Heureusement moi ça va bon j'aime pas vomir mais bon ça me rend pas malade quand même

Berk, vomir n'en parlons meme pas.. Quand j'etais plus jeune je me suis enpecher de vomir et ca a tres mal fini, j'ai pu m'ettoufer ou bien ca a pu sortir par je ne sais ou lol c'est les choses que j'ai le plus peur, piqures, vomir et l'accouchement mama mia.. Mais bon je prefere passer par la mais avoir un petit bou :) j'ai troo hate!! Je me mele des conversations des autres -.- genial hein) lol

bein ecoute en fait, j'ai bien géré, je mangeais peu, mais tout le temps le deuxieme mois... nausées oblige... et j'ai vomi une seule fois, mais alors.... une bonne!

Retour