Essai Bb1

Maarie2 a dit:
Mais tu sais c'est pas parce que ta maman a eu des problèmes pour t'avoir que tu en auras obligatoirement. Chez nous ma maman est tombée enceinte 4 fois sans le vouloir, mes sœurs n'ont eu aucun soucis de ce côté la non plus, il n'y a que moi.
Ne te gâche pas la vie , t'es jeune (quel âge déjà?) et on y arrivera.
Moi aussi au tout début j'étais stressée pressée j'attendais que ça et je me rendais malade malheureusement j'ai appris qu'on a pas toujours ce qu'on veut au moment ou on le veut ..

Ouii ca c'est bien vrais on a pas toujours ce qu'on veux au moment ou on le veut.. Oui je sais mais comme son medecin lui a dit que je pouvais avoir le meme soucis, alors la j vois les jours passer et rien et ca me fait un peux peur je ne veux pas imaginer si dans un an je continuerais a penser de cette façon!! Oui 23 ans on a le temps encore devant nous :)

Mannon86 a dit:
Et tu as quel age? C'est important un gygy....... Rien que pour les frotis etc! Tu as déjà vus un gygy mais il ta jamais examinée?! Moi a chaque fois que j'y vais, elle veux m'examinée...

Non jamais, quand j'etais plus jeune ma mere m'as obliger a y aller j'avais 14 ou 15 ans et j'avais pa encore eu de rapport sexuels alors elle m'as juste vu la poitrine etc et pour la pilule.. Oui c'est tres important je me dis a chaque foi up on y vas mais j'arrive pas c'est debile mais je sais pas comment je peux me mettre dans la tete au'il faut que j'aille! J'ai 23 ans -.-

Si bébé viens s'installée, tu seras obligée d'y allez lol. Prend ton courage a 2 mains.... Et lance toi, c'est pas douleureux rien..

ma domiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3

En moyenne bevy le temps de connception pour un couple est de 9 mois ,c'est une ptite moyenne tu vois parce qu'en general ca met beaucoup plus de temps...
pour tes démangeaisons en effer faut aller voir je dirais mycose vu les symptomes (ce qui n'est en soi pas gravissime) mais les rdv gyné servent à ca tu vois,surveiller soigner des choses que tu ne verrais pas et qui en trainant pourraient te poser un probleme dans le projet bb,tu trouveras peut être ta motivation à y aller la ;)

Bonsoir les filles.....
Domi je viens de lire vos post et ca ma fait pleurer , c'est tellement vrai tout ce que vous décrivez..... C'est tellement tout ce que j'ai pu ressentir aussi . Je souhaite de tout mon coeur que tout nos efforts aboutissent enfin dans peu de temps. Depuis le temps qu avec mon mari on est en essai, mon entourage commence enfin à comprendre ce que l'on vit mais ça n'a pas toujours été le cas et c'était souvent très difficile . Nous avons quand même la chance de pouvoir tout nous dire sur le forum et ça ,ça fait énormément de bien. je pense que sans vous je surmonterai beaucoup moins bien ces difficultés.

Bonsoir Bevyy....
Ton impatience me fait sourire et me ramène et mes debuts ......
J'etait comme toi assez impatiente mais maintenant j'ai appris la patience car on a pas le choix.
Ne te mines pas encore..... J'espère que tout se passera au mieux pour toi....
Tiens nous au jus.

Claire comment vas tu?

Coucou les filles .. Vous avez toutes raison :) ! Je vais appeler le gygy a ma maman lundi.. Mais c'est un homme -.- , en mme temps ma maman m'as dit que pour elle, elle se sentais mieux avc un monsieur donc je lui fait confiance !!
Mais aujourd'hui je me sens un peux malade, j'ai mal au dos aux rins, ce matin j'avais mal au bas du ventre c'est chiant mais bon! En plus ma meilleur amie qui a des souci avc son bb ne le sent plus depuis 2 jours, 3ieme jour aujourd'hui qu'elle ne le sent pas, je sait pas trop quoi lui dire! Et une colegue a moi a eu la brillante iddée de faire calin calin avc son cheri en sachant que'elle risquait d'etre enceinte car sous antibiotique et bein resultat positif et madame est aller se faire avorter donc je suis de super bonne humeur! Donc c'est une mauvaise journee moi qui veux un bb ca n'arrive pas pff et elle en une seule fois puff, pour apres aller avorter! Et vous qui attendais qu'un petit bout ce point depuis plus d'un an ca m'enerve ses choses la.

Malheureusement des gens qui considèrent l'avortement comme moyen de contraception c'est courant et je comprends que ça te fasse mal je suis pareil ..

Je lui dis meme pas que je suis en essaye de bb pff, c'est pas une betise qu'on fait et on repare c'est un futur bb quand meme! Franchement je ne comprends pas, je ne suis personne pour juger mais il y a des moments ou cette phrase ne fait pas trop de sens. Avc des femmes qui souffrent pour pas reussir a tomber enceinte et d'autres qui pensent qu'au moment "calin" et apres ca donne des resultat comme ça! Enfin bref bon week'end a toutes et pleins de ++++++ pour nous toutes :)

Coucou les filles..... ptit coup de deprime ce soir. J'ai 30 ans dans 5 minutes .... Je voulais etre maman avant la trentaine..... c loupé la! Un cap difficile a passer la!

elodi4 a dit:
Coucou les filles..... ptit coup de deprime ce soir. J'ai 30 ans dans 5 minutes .... Je voulais etre maman avant la trentaine..... c loupé la! Un cap difficile a passer la!

Joyeux anniversaire!! Je te souhaite plein de bonnes choses dans la vie, malgré tout la trentaine est une belle age :)

Ma maman est tomber enceinte vers ses 26 ans d'un petit mec, elle a perdu son enfant.. Elle ete enceinte pour la deuxieme fois car avant elle avait fait une FC, et apres cela elle a decider de ne plus essayer d'avoir un bb! Elle disait tjr k'apres 30 ans c'etais hors de question! Et quand a 31 ans elle tombe enceinte:) et bein je suis la aujourd'hui! Tout ca pour dire que quand on croit que tout nous lache, de bonnes choses nous arrivent et qui sais vu que c'etais pas pour l'anniv pt etre pour Noel :) je te souhaite un beau ++++ et passe une tres bonne journnée profites c'est ton jour a toi :D

et bien Elodie en te souhaitant quand même un bon anniversaire et de profiter de ces nouvelles années que la vie t'offre,je te souhaite de connaitre tot ou tard ce bonheur et d'oublier tes peines de ce jour.En attendant pour cette occasion je souhaite que ceux qui te sont proches puissent remplir ce petit vide dans ton coeur,profitez de ces moments,dans l'attente de ce ,toute facon,futur bonheur.

joyeux anniversaire elodi4
cette année de tes 30 ans sera la bonne !!!!!!!!
plein de bonheur à toi et a ton cheri!!! Bisous bisous
Ps: une de mes amie n'arrivait pas a faire de bébé, elle a galéré 2 ans, avec une GEU etc... et trois mois après ses trente ans, en vacances elle a appris sa grossesse!!! Aujourd'hui sa puce a un an et demi!
Je te souhaite la même fin de l'histoire!

claire17 a dit:
oui mais ca fait du bien.... l'entourage n'est parfois pas à la hauteur, c'est déevant mais c'est la réalité, et il faut malheureusement faire avec.
La fertilité et la conception, c'est tellement "normal" qu'etre face à un couple sans enfant à partir d'un certain age, ça dérrange les gens, c'est "anormal " pour eux, nous on s'est pris plein de vannes du genre "tu sais pas faire, tu veux le mode d'emploi" à mon cheri.... C'est surper vexant, et ça fait mal.... ou les phrases du genre "et vous alors vous vous y mettez quand?" ça démange parfois..... d'envoyer bouler les gens....
Mais heureusement y'a le fofo!!!et rassurez vous, même enceinte on oubli pas qu'on a mis du temps à le concevoir, c'est ça qui rend la grossesse encore plus precieuse... je vous souhaite que ça vous arrive, surtout a celle comme domi qui essaye depuis des années!!!

Moi j'ai eu droit tout récemment "et alors, c'est pour quand ce bébé, tu crois que ça va tomber du ciel ?"
J'ai répondu "ah bon ? C'est pas comme ça que ça marche ?"

Moi j'ai eu droit tout récemment "et alors, c'est pour quand ce bébé, tu crois que ça va tomber du ciel ?"
J'ai répondu "ah bon ? C'est pas comme ça que ça marche ?"
Celui qui me dit sa je lui saute dessus! Je passe en mode " sauvage " . Sa m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa!
Il peuve pas laisser les gens tranquille, sans leur reflexions pourrit?! N'importe quoi.

Mannon86 a dit:
Celui qui me dit sa je lui saute dessus! Je passe en mode " sauvage " . Sa m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa!
Il peuve pas laisser les gens tranquille, sans leur reflexions pourrit?! N'importe quoi.

Moi personne n'est au courant de mes essais donc je répond toujours avec humour. Même si ça me saoule au fond.
En plus, je passe pour une carriériste qui veux pas d'enfant maintenant.
De quoi je me mêle j'ai envie de dire

Dites les filles j'ai besoin de vos lumières. Je dois faire un bilan hormonal. Ma gygy m'a dit de le faire en première partie de cycle sans préférence de date. Et j'ai vu sur internet que ça devait se faire entre J2 et J4 du cycle. Que faire ? Merci d'avance

Dites les filles j'ai besoin de vos lumières. Je dois faire un bilan hormonal. Ma gygy m'a dit de le faire en première partie de cycle sans préférence de date. Et j'ai vu sur internet que ça devait se faire entre J2 et J4 du cycle. Que faire ? Merci d'avance
Je voudrais bien te répondre, mais je sais pas du tout.......

Retour