Essai Bb1

manurreva a dit:
coucou les filles j'ai matin j'ai enfin fait un test urinaire apres 24J de retard et ces douleur attroce en bas du ventre qui c revele un jolie petit plusss, je suis super contente surtout que sais mon premier cycle d'essay voila

Mes Félicitations s'impose . Tu as fais la prise de sang ?

Coucou les filles!! :)
Êtes vous tombées enceinte grâce aux test d ovulation ou courbe de température??
Et aussi preniez vous duphaston? :)
Merci bcp!!!

ah pardon!j'ai pluss de cerveau moi...mdr!
ca depend surtout de ton ovulation,du bon accueil de ton uterus et des bons zozo de Mr plus que de la frequence.Surtout que s'imposer des frequences c'est pas naturel,c'est stressant...donc pas au mieux!
a rajoutter qu'il parait que plus on y prend du plaisir (hummm) plus les chances augmentent.

Nini-PAssions a dit:
ah pardon!j'ai pluss de cerveau moi...mdr!
ca depend surtout de ton ovulation,du bon accueil de ton uterus et des bons zozo de Mr plus que de la frequence.Surtout que s'imposer des frequences c'est pas naturel,c'est stressant...donc pas au mieux!
a rajoutter qu'il parait que plus on y prend du plaisir (hummm) plus les chances augmentent.

J'adore ta réponse nini!!!!! Lol!!!
C'est vrai ce que tu dis!!!! J'ai entendu ça aussi ( hummm)!!! Mais bon... Nous je crois que le fais pas assez souvent... Lol! On va prendre de nouvelles résolutions pour le mois de décembre! C'est décidé! Lol! Ben oui... Une fois par semaine ça suffit pas!!!!

Retour