Essai Bb1

Mon taux est à 203
J'ai une pds à refaire lundi pour vérifier le taux qui devrait atteindre les 1500 et de là je vais aux urgences voir un interne pour localiser la grossesse
Je pense avoir ovulé le 21 donc ça me parait plutot bon comme taux, mais c'est vrai que si on prend le 4/10 date de mes dernières règles ca fait peu?

Ma belle, ne pense pas à ça, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire.
Sois positive, je t'envoie de bonnes ondes ;)

Courage Elo, je comprend tout à fait ton stress, je l'ai déjà vécu ... Je t'envoie toutes mes ondes positives ...

Suite de mon rdv chez le Gyneco et vois aviez raison pour ces pertes de sang.

Par contre examen post coital au prochain cycle et début de l'insémination artificielle en janvier si rien d'ici la fin de l'année ...

Êtes vous déjà passé par la ?

Courage Elo, je comprend tout à fait ton stress, je l'ai déjà vécu ... Je t'envoie toutes mes ondes positives ...

Suite de mon rdv chez le Gyneco et vois aviez raison pour ces pertes de sang.

Par contre examen post coital au prochain cycle et début de l'insémination artificielle en janvier si rien d'ici la fin de l'année ...

Êtes vous déjà passé par la ?

Ne t'inquiète pas pour le test post coital ;)
Je ne suis pas passé par là, je suis en fiv, il y a des choses qui diffèrent par rapport à une fiv

Pour l'instant je suis en traitements, pour le reste il faut attendre l'avis du gynéco, voir ma réaction aux traitements, les échos, pds, c'est lui qui décide de la suite, quand j'aurai la ponction et la réimplentation.

Merci ;)
Ne t'inquiète pas pour ton taux de prolactine, ce n'est pas grave
Je suis en essai depuis Septembre 2011, et je peux te dire que quand j'ai vu mes resultats j'avais un large sourire car ça faisait bien longtemps que j'attendais de savoir quel problème j'avais mais mon ancienne gygy me disait de laisser faire le temps. J'ai eu des kystes aux ovaires et toujours rien. J'avais des courbes anovulatoires (plates) et l'ancienne disait que c'etait rien qu'il ne fallait pas que je me prenne la tete avec des courbes. Ma gygy suivante a pris les devants et m'a demandé de faire un bilan. J'en suis ravie...

Je ne sais pas a quoi cela correspond une hyperprolactinemie mais en tout cas j'attends avec impatience de savoir ce qu'il en est. Tu le sais ?

Je comprends que ça soulage que ton gygy se bouge ;)
Je sais que ça à un rapport avec la lactation, que ça se règle avec un traitement mais je n'en sais pas plus

Retour