Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage Elo, je comprend tout à fait ton stress, je l'ai déjà vécu ... Je t'envoie toutes mes ondes positives ...
Suite de mon rdv chez le Gyneco et vois aviez raison pour ces pertes de sang.
Par contre examen post coital au prochain cycle et début de l'insémination artificielle en janvier si rien d'ici la fin de l'année ...
Êtes vous déjà passé par la ?
00Domino00 a dit:Ne t'inquiète pas pour le test post coital
Je ne suis pas passé par là, je suis en fiv, il y a des choses qui diffèrent par rapport à une fiv
Oui et je suis en traitements actuellementTu es en essai fiv, c ça ?
00Domino00 a dit:Oui et je suis en traitements actuellement![]()
Et tu as fait plusieurs essai ?
00Domino00 a dit:j'en suis qu'a la 1 ère
merci beaucoup je t'en souhaite de memeOk je te souhaite aussi plein de courage![]()
Bon courage les filles... Je vous envoie tout mon soutien![]()
Je suis en essai depuis Septembre 2011, et je peux te dire que quand j'ai vu mes resultats j'avais un large sourire car ça faisait bien longtemps que j'attendais de savoir quel problème j'avais mais mon ancienne gygy me disait de laisser faire le temps. J'ai eu des kystes aux ovaires et toujours rien. J'avais des courbes anovulatoires (plates) et l'ancienne disait que c'etait rien qu'il ne fallait pas que je me prenne la tete avec des courbes. Ma gygy suivante a pris les devants et m'a demandé de faire un bilan. J'en suis ravie...Merci
Ne t'inquiète pas pour ton taux de prolactine, ce n'est pas grave