Essai Bb1

Coucou les miss!

Je viens donner un peu de nouvelles :)
Le gyneco m'avait demandé de perdre du poids, c'est chose faite -14kilos, et je suis suivie par une nutritionniste!

Hier RDV avec gygy, on a le feu vert pour commencer le traitement et les iac (après plus de 2 ans). Un pur bonheur pour nous!

Mon zhom doit refaire un spermoculture, sur le précédent il y avait qqchose qui clochait mais rien de grave, alors il avait un antibio à prendre sur 20 jours! C'est juste un contrôle!

Donc voilà la j'ai un pré traitement pour le déclenchement des cycles (patch+duphaston), et dès que j'ai les cycles traitement traditionnel!!

Je tenais juste partager avec vous, parce qu'ici vous êtes au top, contrairement à l'entourage!

Une pensée toute particulière à dominoo, elodys26 et elodi4!

Bonne journée à toutes, pleins de bisous!
bravoooooo!!!!!!

petite pensée pour vous toutes! je ne vous oublies pas, ni la photo promise de mon bidou!!!!
j'ai juste été bcp prises par les achats bébé...
Mais vous l'aurez très bientot!!

claire17 a dit:
bravoooooo!!!!!!

petite pensée pour vous toutes! je ne vous oublies pas, ni la photo promise de mon bidou!!!!

Yes!! Et photo des achats aussi, enfin peut être que tu vas les mettre sur bébé 2013" j'irai voir ;)

claire17 a dit:
bravoooooo!!!!!!

Claire , j'ai pas vu si tu attendais un petit garçon ou une petite fille. Alors c'est quoi?
Désolé je débarque mais j'ai pas du tout suivi l'autre post ^^

Moi non plus je n'ai pas tjrs les notif et j'avoue que je me connnecte moins car je suis fatiguée!!!!
Bon la foto arrive, j'avoue j'en ai pris plusieurs mais a chaque fois elles ne me plaisent pas, je trouve qu'on voit tout sauf le bidou, ou alors on dirait qu'il tombe, ou alors y'a tjrs un truc a redire!!! Je mettrais aussi mes fotos d'achats Elo, sur l'autre post... on commence a avancer!!!!
Oui c'est un garçon, qui pour le moment n'a pas de prénom!!! mdr
Et vous les filles comment ça va???
Un ptit recap de vos essais? si des rdv sont prevus, ....???

claire17 a dit:
Moi non plus je n'ai pas tjrs les notif et j'avoue que je me connnecte moins car je suis fatiguée!!!!
Bon la foto arrive, j'avoue j'en ai pris plusieurs mais a chaque fois elles ne me plaisent pas, je trouve qu'on voit tout sauf le bidou, ou alors on dirait qu'il tombe, ou alors y'a tjrs un truc a redire!!! Je mettrais aussi mes fotos d'achats Elo, sur l'autre post... on commence a avancer!!!!
Oui c'est un garçon, qui pour le moment n'a pas de prénom!!! mdr
Et vous les filles comment ça va???
Un ptit recap de vos essais? si des rdv sont prevus, ....???

J'ai hâte de voir ton bidon je suis sûre que dans tous les cas il sera beau , c'est un ventre de grossesse après tout c'est toujours beau.
Moi j'ai repris mes piqûres de puregon et je revois mon gynécologue jeudi soit a j8 pour voir comment l'Ovu se présente :)

voici les photos!! faites il y a 5 minutes... donc a 25SA + 3

Pièces jointes

• bidon.jpg
    bidon.jpg
    263.8 KB · Affichages: 115
  • bidou2.jpg
    bidou2.jpg
    341 KB · Affichages: 110
  • bidoubidou.jpg
    bidoubidou.jpg
    222.5 KB · Affichages: 128
  • bidouu1.jpg