G
GweenR
Guest
je vous retrouve a nouveau sur ce post ... je viendrais vous raconter lundi au soir 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravoooooo!!!!!!Coucou les miss!
Je viens donner un peu de nouvelles
Le gyneco m'avait demandé de perdre du poids, c'est chose faite -14kilos, et je suis suivie par une nutritionniste!
Hier RDV avec gygy, on a le feu vert pour commencer le traitement et les iac (après plus de 2 ans). Un pur bonheur pour nous!
Mon zhom doit refaire un spermoculture, sur le précédent il y avait qqchose qui clochait mais rien de grave, alors il avait un antibio à prendre sur 20 jours! C'est juste un contrôle!
Donc voilà la j'ai un pré traitement pour le déclenchement des cycles (patch+duphaston), et dès que j'ai les cycles traitement traditionnel!!
Je tenais juste partager avec vous, parce qu'ici vous êtes au top, contrairement à l'entourage!
Une pensée toute particulière à dominoo, elodys26 et elodi4!
Bonne journée à toutes, pleins de bisous!
claire17 a dit:bravoooooo!!!!!!
petite pensée pour vous toutes! je ne vous oublies pas, ni la photo promise de mon bidou!!!!
j'ai juste été bcp prises par les achats bébé...
Mais vous l'aurez très bientot!!
claire17 a dit:bravoooooo!!!!!!
petite pensée pour vous toutes! je ne vous oublies pas, ni la photo promise de mon bidou!!!!
j'ai juste été bcp prises par les achats bébé...
Mais vous l'aurez très bientot!!
elodi4 a dit:Elle attend un ptit mec....
Merci d'avoir réponduelodi4 a dit:Elle attend un ptit mec....
claire17 a dit:Moi non plus je n'ai pas tjrs les notif et j'avoue que je me connnecte moins car je suis fatiguée!!!!
Bon la foto arrive, j'avoue j'en ai pris plusieurs mais a chaque fois elles ne me plaisent pas, je trouve qu'on voit tout sauf le bidou, ou alors on dirait qu'il tombe, ou alors y'a tjrs un truc a redire!!! Je mettrais aussi mes fotos d'achats Elo, sur l'autre post... on commence a avancer!!!!
Oui c'est un garçon, qui pour le moment n'a pas de prénom!!! mdr
Et vous les filles comment ça va???
Un ptit recap de vos essais? si des rdv sont prevus, ....???
claire17 a dit:voici les photos!! faites il y a 5 minutes... donc a 25SA + 3
claire17 a dit:bientot votre tour les filles !!!!!
ah je savais pas qu'un bola pouvait descendre aussi basvoici les photos!! faites il y a 5 minutes... donc a 25SA + 3
heu... je te donnerais le site quand je l'aurais retrouvé! mais à la base il etait livré avec un tissus, pas une chaine. J'ai acheté deux chaine, que j'ai attaché ensemble, c'est plus joli je trouve!ah je savais pas qu'un bola pouvait descendre aussi bas
Tu l'as acheté ou ?