Essai Bb1

J'espère que vous allez toutes me porter chance, en plus en mars c'est l'anniv' de mon chéri ça fera un beau cadeau si c'est +++ je ne m'emballe pas, je garde les pieds sur terre, mais j'aime bien me raccrocher à quelque chose, comme me dire que ce sont des signes, ça me rassure et me fais du bien ;)

00Domino00 a dit:
J'espère que vous allez toutes me porter chance, en plus en mars c'est l'anniv' de mon chéri ça fera un beau cadeau si c'est +++ je ne m'emballe pas, je garde les pieds sur terre, mais j'aime bien me raccrocher à quelque chose, comme me dire que ce sont des signes, ça me rassure et me fais du bien ;)

Je suis comme toi, je me raccroche à ce que je peux et c'est humain! Je me dis pareil que le 20/02 c'est l'anniv de mon homme et ce sera vers cette date que je saurais si l'iac a prit!

Ce serait un magnifique cadeau pour nos hommes!!

Quand j'avai arreter la pilule il m'a fallu 1an pour que mes ovaires se remettent a fonctionner! Et encore après je les avais tout les 2 mois pour qu' on me dise que ma pilule m avait donné des ovaires polykystiques :( on m' a bien répéter que j'allai galérer pour avoir un bébé.. Un an après belle revanche :)

je sais pas vous mais moi a trop y penser je me créer des symptomes et je psychote ! Pourtant ça fait que 15 jours... je pense que dans 2 mois je fini a l'hôpital psychiatrique

Je me joint à vous les filles, je suis le poste en sous marin car je suis sur le poste rassemblement des essayeuses.

J'espère que vous dites vrai pour le mois de février, avec mon chéri ont fêtera nos 6 ans le 14 février, et le 14 c'est le jour ou je dois avoir mes Rrrrrr , en espérant qu'elles n'arrivent jamais !!!

Moi c'est Andréa, j'ai 25 ans et en essai bb1 depuis le 24 novembre 2012.

Ça consiste en quoi ?

c'est un collier indonésien ^^ sous forme de sphere, de cage ect...
dedans il y a des petites billes ^^ il secoue les billes à chacun de tes mouvements ^^ donc ton bébé l'entendra tous le long de ta grossesse et sa le "bercera" ^^

et apres la naissance, tu peut le calmer en faisant tinter ce bijou^^ sa l'apaisera car c'est un bruit qui lui rappellera des souvenir apaisant, celui de l'epoque ou il était dans ton ventre ^^

voili voulou ^^

bisous

Retour