Miss Staifia
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:Au pire elle me fera une ordonnance pour la faire a l'hopital non ?
Oui mais bon la mienne faisait rien.
Mais sinon avec ordo c'est bon aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Au pire elle me fera une ordonnance pour la faire a l'hopital non ?
Au pire elle me fera une ordonnance pour la faire a l'hopital non ?
00Domino00 a dit:tu peux aussi faire l'echo dans un cabinet de radiologie, ça depend des cabinets en fait
00Domino00 a dit:tu peux aussi faire l'echo dans un cabinet de radiologie, ça depend des cabinets en fait
oui tu verra çaOki je verrais avec le doc alors ^^ merci
Ah oui ça doit être plus pratique niveau délais que l'hôpital
Doubi29 a dit:Pauline gesper que tu auras des réponses a tes questions!!!!!
rapgirl57 a dit:hello les filles! comment sa se passe pour vous?!
moi j'attend de voir si les Reds debarquent ^^
bisous a vous ^^
rapgirl57 a dit:hello les filles! comment sa se passe pour vous?!
moi j'attend de voir si les Reds debarquent ^^
bisous a vous ^^
color-mes-yeux a dit:Et bein moi toujours pas de rrrr ... Ça fait 3 mois, le medecin me dit d'attendre ... Jvais pas attendre 150 ans non plus
Elodys26 a dit:À l'echo ils ont vu quoi ?
color-mes-yeux a dit:Quedal
Elodys26 a dit:Bon c'est rassurant mais du coup c'est chiant, ils savent pas de quoi ça vient ?
color-mes-yeux a dit:Le medecin m'a dit " quand on vous dira que c'est negatif (ou non) ça va vous debloquer les regles "
Me vla bien avancée
Sa devrait être pour demain normalement, mais bon j'ai pas mes symptômes habituels pour le moment!Prevu pour quand tes rrrrr ?
Elodys26 a dit:Pfff non mais je pense qu'il faut arrêter de tout mettre sur le compte du psychologique, ils sont marrants sérieux...
Tu le sais que tu n'es pas enceinte donc ça aurait du se débloquer si c'était psycho...
Ma pauvre..
color-mes-yeux a dit:Jespere que je les auraient vite sinon aucune chance se tomber enceinte avant de les avoir