essai déco en aquarium avec popit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : essai déco en aquarium avec popit

superbe déco!!
l'an dernier j'ai fait une pose popits ben ca tient pareil!! si c'est bien fait comme tu as fait ici!!
rempli comme un autre sauf que la avec ta deco incrustée faudra trouver une astuce!!

mdr dsl, je me suis loupée, j suis restée dans mon idée du gel....

j ai fais une fois au gel car je ne fais pas de resine et j ai voulu tester grace a un pas a pas du fofo et le rendu est pas mal

c'est super joli bravo ma belle
moi j'ai une question quand tu as fini ta déco ,ta résine sèche comme tu fait pour la coller sur ton ongle ...désolée suis blonde lol
biz

c'est tres joli!! tu pourrais faire un pas à pas?

c'est super joli bravo ma belle
moi j'ai une question quand tu as fini ta déco ,ta résine sèche comme tu fait pour la coller sur ton ongle ...désolée suis blonde lol
biz
en fait j'utilise la ezflow HD,donc j'ai le temps de placer mon popit sur mon ongle!et puis je fais un rallongeent de plaque,donc y a que la résine cover(que je met en dernier sur le poppit) qui est sur mon ongle!

en fait j'utilise la ezflow HD,donc j'ai le temps de placer mon popit sur mon ongle!et puis je fais un rallongeent de plaque,donc y a que la résine cover(que je met en dernier sur le poppit) qui est sur mon ongle!

ok merci ma belle et joli travail
biz

moi j'ai jamais reussi a faire 1 ongle correct avec les poppits... la resine degueule de partout, ca fait pas lisse du tout sous le bord libre, et la french bave comme moi devant timberlake

superbe déco!!
l'an dernier j'ai fait une pose popits ben ca tient pareil!! si c'est bien fait comme tu as fait ici!!
rempli comme un autre sauf que la avec ta deco incrustée faudra trouver une astuce!!

Merci beaucoup!!!!
si ca tient aussi bien,c'est vraiment une révolution ce machin!!!!! (oui je sais que c'est pas nouveau mais bon lol)

moi j'ai jamais reussi a faire 1 ongle correct avec les poppits... la resine degueule de partout, ca fait pas lisse du tout sous le bord libre, et la french bave comme moi devant timberlake

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :frag_facile:
ca doit etre parce que tu en mets trop!!!

Je trouve super joli!

Tu as placé ton popit sur un tip ou directement sur l'ongle? Comment est le dessous de l'ongle?

Tu as fait ton rallongement de plaque dans le popits? Tu as fait comment pour "mesurer" ta plaque?

Merci!

je n'ai jamais testé les popits:at war with emo:
je ne fais que du gel:yeah2:
mais je trouve ça Magnifique:arwenalia:

Je trouve super joli!

Tu as placé ton popit sur un tip ou directement sur l'ongle? Comment est le dessous de l'ongle?

Tu as fait ton rallongement de plaque dans le popits? Tu as fait comment pour "mesurer" ta plaque?

Merci!

c'est direct sur mon ongle!en dessous il y a ûn tout petit peu d'épaisseur,mais c'est dû aus strass (c'est pas non plus très epais,j'ai travaillé le dessous un peu à la ponçeuse pour bien affiner)!

oui le rallongement se fait dans le popit,et pour la plaque j'ai d'abord superposé le popit vide sur mon ongle,et je me suis guidée avec les lettres inscrites dessus pour voir à quel niveau placer ma "french"!

C'est super joli, bravo!
Dis, tu as quoi comme protocole? Tu fais ta french et la laisse sécher avant de remettre une boule de clear et d'appliquer?
Parce que j'ai essayé une fois mais ça devait pas être assez sec, mon sourire est parti genre en diagonale, c'était pas top :)

Retour