Mallonails
<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Re : essai déco en aquarium avec popit
Wouaouuuu!!! c'est magnifique comme couleurs!
Wouaouuuu!!! c'est magnifique comme couleurs!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait j'utilise la ezflow HD,donc j'ai le temps de placer mon popit sur mon ongle!et puis je fais un rallongeent de plaque,donc y a que la résine cover(que je met en dernier sur le poppit) qui est sur mon ongle!c'est super joli bravo ma belle
moi j'ai une question quand tu as fini ta déco ,ta résine sèche comme tu fait pour la coller sur ton ongle ...désolée suis blonde lol
biz
c'est tres joli!! tu pourrais faire un pas à pas?
en fait j'utilise la ezflow HD,donc j'ai le temps de placer mon popit sur mon ongle!et puis je fais un rallongeent de plaque,donc y a que la résine cover(que je met en dernier sur le poppit) qui est sur mon ongle!
moi j'ai jamais reussi a faire 1 ongle correct avec les poppits... la resine degueule de partout, ca fait pas lisse du tout sous le bord libre, et la french bave comme moi devant timberlake

superbe déco!!
l'an dernier j'ai fait une pose popits ben ca tient pareil!! si c'est bien fait comme tu as fait ici!!
rempli comme un autre sauf que la avec ta deco incrustée faudra trouver une astuce!!
moi j'ai jamais reussi a faire 1 ongle correct avec les poppits... la resine degueule de partout, ca fait pas lisse du tout sous le bord libre, et la french bave comme moi devant timberlake
Je trouve super joli!
Tu as placé ton popit sur un tip ou directement sur l'ongle? Comment est le dessous de l'ongle?
Tu as fait ton rallongement de plaque dans le popits? Tu as fait comment pour "mesurer" ta plaque?
Merci!