Re : essai déco en aquarium avec popit
C'est super joli, bravo!
Dis, tu as quoi comme protocole? Tu fais ta french et la laisse sécher avant de remettre une boule de clear et d'appliquer?
Parce que j'ai essayé une fois mais ça devait pas être assez sec, mon sourire est parti genre en diagonale, c'était pas top
mon protocole
-prépa de l'ongle (bon je passe les details,hein! lol)
(-superposition du popit sur l'ongle naturel pour voir à quel niveau faire le rallongement de plaque)
-petite boule de clear façonnée en french
-ajout des 1ers éléments de déco(ici,strass et quelques microbilles)
-petite boule de clear par dessus les elements déjà placés et ajout du reste des décos(encore quelques microbilles,feuilles d'or et flakes)
-boule de résine (ici pailletée vieux rose) pour "sceller" le dessous
-grosse boule de cover au niveau du stress dans le popit,à travailler pour qu'il y ait de la matière au centre et moins au niveau des parallèles (car en plaçant le popit,tout se mettra en place "pile-poil")
-petite boule de cover (normalement de rose pour le dégradé,mais je n'en ai plus ! :shit: ) vers les cuticules(toujours sur le popit,hein!!) qu'on travaille de la même manière en prenant bien en compte qu'en pressant le popit sur le doigt,si c'est trop près des cuticules,ça va "dégueuler"
-placer le popit sur l'ongle
-laisser secher (car ezflow HD ici)!
Pour verifier que c'est bon,j'ai pressé sur les côtés du popit et j'ai vu que ca se decollait,donc hop!
C'est vraiment bien brillant dès qu'on enlève le popit!Mais pour ma part j'ai quand meme passé un coup de bloc et limé les petites imperfections au niveau des parallèles,puis un peu de top coat et voila!