essai déco en aquarium avec popit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : essai déco en aquarium avec popit

Oui je vois tout à fait....

Le seul souci de ces popits c'est le dessous, quand on y passe la ponceuse, c'est jamais aussi brillant....Et si on plantait un chablon, pour que le dessous soit net???

A quand les popits pour la forme Edge ou parker????

Oui je vois tout à fait....

Le seul souci de ces popits c'est le dessous, quand on y passe la ponceuse, c'est jamais aussi brillant....Et si on plantait un chablon, pour que le dessous soit net???

A quand les popits pour la forme Edge ou parker????

Sur mes 4 autres doigts,j'ai juste fait une french avec les popits,c'est pas super lisse,mais c'était un 1er essai!je pense qu'en travaillant bien avec le ventre du pinceau (d'ou l'interet d'utiliser la ezflow HD pour le coup!!!),ça peut être gérable!!

roh ca ce serait mortel des popits Edge lol!
mais bon je ne suis pas pour,c'est quand meme une forme speciale,qui a du mérite lorsqu'elle est effectuée "dans les règles de l'art",si on commence à avoir le travail tout maché alors ce sera la mort du métier car tout le monde pourra s'improviser PO,il faudra juste savoir faire une bonne préparation!

C'est super joli, bravo!
Dis, tu as quoi comme protocole? Tu fais ta french et la laisse sécher avant de remettre une boule de clear et d'appliquer?
Parce que j'ai essayé une fois mais ça devait pas être assez sec, mon sourire est parti genre en diagonale, c'était pas top :)

mon protocole

-prépa de l'ongle (bon je passe les details,hein! lol)

(-superposition du popit sur l'ongle naturel pour voir à quel niveau faire le rallongement de plaque)

-petite boule de clear façonnée en french

-ajout des 1ers éléments de déco(ici,strass et quelques microbilles)

-petite boule de clear par dessus les elements déjà placés et ajout du reste des décos(encore quelques microbilles,feuilles d'or et flakes)

-boule de résine (ici pailletée vieux rose) pour "sceller" le dessous

-grosse boule de cover au niveau du stress dans le popit,à travailler pour qu'il y ait de la matière au centre et moins au niveau des parallèles (car en plaçant le popit,tout se mettra en place "pile-poil")

-petite boule de cover (normalement de rose pour le dégradé,mais je n'en ai plus ! :shit: ) vers les cuticules(toujours sur le popit,hein!!) qu'on travaille de la même manière en prenant bien en compte qu'en pressant le popit sur le doigt,si c'est trop près des cuticules,ça va "dégueuler"

-placer le popit sur l'ongle

-laisser secher (car ezflow HD ici)!
Pour verifier que c'est bon,j'ai pressé sur les côtés du popit et j'ai vu que ca se decollait,donc hop! :)

C'est vraiment bien brillant dès qu'on enlève le popit!Mais pour ma part j'ai quand meme passé un coup de bloc et limé les petites imperfections au niveau des parallèles,puis un peu de top coat et voila!

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du métier, mais qu'est-ce que ce serait pratique genre "quand personne t'observe"....hihihi

Merci beaucoup pour le protocole :+1: , ça me donne envie de ressayer tiens! C'est quand même aussi vachement pratique pour la main droite...

Il me tarde d'essayer, je les ai commander hier soir alors j'attend que ca arrive avec impatience

les popits j'adore je les utilise regulieremnt d'ailleur pour celle qui sont i,terressé j'en ai un lot en plus que je vend 4e (lot de 10) voila

ALors ma belle la tenue ça en est ou ?

Moi je me fais toujours ma main droite aux popits, et ça ne bronche pas. le résultat est même plus beau que ce que je fais en trad (Arf) mais bon, heureusement que ça vieillit moins bien, là ça fait une semaine la démarcation se voit alors que l'autre main c'est nikel.

ca pique ma curiosité.... la tenue est -elle bonne pour 4 semaines ?

et bien malheureusement je ne pourrais te répondre car je l'ai déjà enlevé,cependant j'ai effectué 2 poses popits il y a 2 semaines et pour le moment,pas de retour!!! je tiens au courant! :)

et bien malheureusement je ne pourrais te répondre car je l'ai déjà enlevé,cependant j'ai effectué 2 poses popits il y a 2 semaines et pour le moment,pas de retour!!! je tiens au courant! :)

Et tu passe la ponceuse a l'interieur a chaque fois?

Retour