essai de mon élève

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles , voici les 1er essai de mon eleves que j est en formation , en sachent qu'elle na jamais fait de resine juste des essai mais pas concluent , ni de gel , moi je trouve qu'elle se débrouille tres bien pour une 1er foi , s est sont 1er jours et super contente , on a passe une superbe journée a suivre pour les prochain jours mais je pense qu'elle va bien avancé , la derniere photo est un essai sur un ongle de mon fils qui comme vous le voyer se les ronges

j'est oublier s est une pose integral resine chablon

DSC02953.jpg

DSC02955.jpg

DSC02956.jpg
 
Re : essai de mon élève

Ton élève a l'air douée...Mais le travail de la formatrice y fait beaucoup...
Bizes:+1:
 
Re : essai de mon élève

j'espère en faire autant lors de ma formation...

Ma fille se ronge aussi les ongles (meme etat que ton fils), elle n'a que 9 ans, je peux lui faire les ongles? avec un chablon? (je travaille au gel uv)
merci les filles
 
Re : essai de mon élève

Salut Véro :kiss1:


félicitation à ton élève et à toi bien sur ca prof :+1:

la reconstruction sur la main de ton fils :h a w k: quel beau boulot :+1:


bisousssssss véroooooo :flower:
 
Re : essai de mon élève

merci les filles , enfin merci pour elle , s est un plaisir de lui apprendre , j est adore aussi le doigt de mon fils elle a super bien assure , elle avais peur , mais voila le résultat , demain elle sera moin stresse et moi j espère en meilleur forme car je me tiens une bonne creve biz a vous les filles et merci
 
Re : essai de mon élève

j'espère en faire autant lors de ma formation...

Ma fille se ronge aussi les ongles (meme etat que ton fils), elle n'a que 9 ans, je peux lui faire les ongles? avec un chablon? (je travaille au gel uv)
merci les filles


coucou 9 ans je trouve sa un peu jeune avec tous se qui a dans les produits apres a toi de voir
 
Re : essai de mon élève

C est ce qui me semble aussi, mais elle en rêve !!! Je me disais que lui faire une première pose lui éviterait de se ronger les ongles. Et au bout de 2 /3 semaines lui enlever. Elle récupère ainsi un ongle un peu plus lo
g.
 
Re : essai de mon élève

C est ce qui me semble aussi, mais elle en rêve !!! Je me disais que lui faire une première pose lui éviterait de se ronger les ongles. Et au bout de 2 /3 semaines lui enlever. Elle récupère ainsi un ongle un peu plus lo
g.


la je peu pas prendre la décision pour toi , a toi de voir
 
Retour
Haut