coucou les filles , voici les 1er essai de mon eleves que j est en formation , en sachent qu'elle na jamais fait de resine juste des essai mais pas concluent , ni de gel , moi je trouve qu'elle se débrouille tres bien pour une 1er foi , s est sont 1er jours et super contente , on a passe une superbe journée a suivre pour les prochain jours mais je pense qu'elle va bien avancé , la derniere photo est un essai sur un ongle de mon fils qui comme vous le voyer se les ronges
j'est oublier s est une pose integral resine chablon



j'est oublier s est une pose integral resine chablon




