Severine68
Super experte
Re : essai de mon élève
hé bien chapeau
car pour une première journée
ton élève s'en est très bien sorti
et bravo pour ta première journée de formation
en tant que formatrice
bisous séverine
hé bien chapeau
car pour une première journée
ton élève s'en est très bien sorti
et bravo pour ta première journée de formation
en tant que formatrice
bisous séverine
