M Mèv Une autre histoire 23 Septembre 2009 #41 Re : essai de mon élève Très bon début de ton élève. L'ongle rongé est vraiment super. On n'y voit que du feu ! Je te souhaite bonne continuation pour la suite de la formation
Re : essai de mon élève Très bon début de ton élève. L'ongle rongé est vraiment super. On n'y voit que du feu ! Je te souhaite bonne continuation pour la suite de la formation