Essai edge verso feuille d'or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début
petite question comment ta coller la feuille d'or en dessous ?avec de la resine ? ou au vernis ?

Pas cool la mariée !j'espère qu'elle aura une bonne excuse car c'est dégueulasse de faire poiroter
mais tant pis pour elle elle rate une belle pose d'ongle

et encore merci pour ce "j'aime" plein de soleil !!!!

pas de soucis pour le "concept" (ouaaaaaaa ca fait sérieux !!!!) on est ici pour partager nos idées !!!

malheureusement ici c'est vigilance forte pluie en ce moment , avec même les écoles fermés !!! on se croirait en pleine tempête !! c'est l'hiver austral qui commence

superbe edge, j'adore, c'est original!!
pas sympa la mariée, dommage pour elle, elle n'aura pas de jolis ongles ;)

petite question comment ta coller la feuille d'or en dessous ?avec de la resine ? ou au vernis ?

Pas cool la mariée !j'espère qu'elle aura une bonne excuse car c'est dégueulasse de faire poiroter
mais tant pis pour elle elle rate une belle pose d'ongle

alors en 1er je place mon chablon, rallongement ultra fin en clear et dessus je pose mes petits bouts de feuille d'or avec mon pinceau trempé dans le monomer, jusque sur ma plaque naturelle comme ca au verso c tt en or mais bon si tu fais un joli rallongement ca peut ètre joli aussi vu de dessous, aprés chacune fait comme elle veut (j'avais éssayé avec le rallongement apparent et ca fait bizarre) et donc pinchage de ce rallongement en clear, une couche de résine noire, un chouya de clear pour sceller tt ca et roule ma poule !
et a la fin sealer dessus/dessous !

malheureusement ici c'est vigilance forte pluie en ce moment , avec même les écoles fermés !!! on se croirait en pleine tempête !! c'est l'hiver austral qui commence

ha je savais pas, j'ai pas la télé et j'écoute que des radios sans pubs ni infos !
bon et ben bon courage et fais attention a toi !

Dsl je fait pas du tout honneur a ta pose! Heureusement j'ai fait la radine, au lieu d'utiliser mes feuilles d'or j'ai mis du vernis lol parcontre le vernis qui veut pas secher la reverse que je maitrise mal donc là la plaque un coup rallongé un coup racourci ptdr bref un carnage du coup je montre qu'un doigt

image-1963762970.jpg

rgooo Margot t'es perfectionniste !!! même à l'envers c'est joli .... en plus avec ton autre métier on est sur que ta technique est à toute épreuve !!! merci d'avoir donné ton astuce ..;)

Dsl je fait pas du tout honneur a ta pose! Heureusement j'ai fait la radine, au lieu d'utiliser mes feuilles d'or j'ai mis du vernis lol parcontre le vernis qui veut pas secher la reverse que je maitrise mal donc là la plaque un coup rallongé un coup racourci ptdr bref un carnage du coup je montre qu'un doigt

Afficher la pièce jointe 477924

t'as eu du courage au venis car ca doit ètre la misère pour pas en mettre de partout !!!!
et puis tu sais tu as plus de mérite que moi car je n'ai fait l'essai que sur un doigt, ben oui au cas ou l'autre quiche se seai pointée pour sa pose ... et oui je perds jamais éspoir ....

rgooo Margot t'es perfectionniste !!! même à l'envers c'est joli .... en plus avec ton autre métier on est sur que ta technique est à toute épreuve !!! merci d'avoir donné ton astuce ..;)

merci miss !!!!
en fait j'aime les choses harmonieuses et c'est vrai que parfois le verso d'une pose, surtout sur du long, c'est pas tjs très joli !!!
et oui mon petit doigt a déja deux traites au compteur, nikel, ca bouge pas mais bon faut bien poser sur une fine couche de clear comme ca les feuilles d'or sont bien "emprisonnées" dans la résine !

je ferai bien testeuse de l'extrême pour les marques de résine, sealer et autres décos tient !!!

ben c clair tu devrais te faire offrir des produits et en échange tu ferais des posts ou alors juste des retours aux fournisseurs sur la solidité et autre ....vu que tu es souvent en exterieur et que tu travailles beaucoup avec tes mains ... on saurait tout sur réaction aux uv jaunissements tenue décollements et solidité !!!

j'ai jamais osé et en plus ils doivent crouler sous les demandes à mon avis ....

bon au cas ou une personne bossant pour une marque passe par là, je veux bien faire de crash test !!!!

super essaie je testerais bien cette déco...PAS cool pour ta cliente.pense a noter les n° DE TEL et si possible pour les nouvelles clientes ne pas faire d'avance et refuser les chéques....et oui prise une fois moi méme mais pas 2 FOIS....tiens nous au jus.....

merci vero
oui sur ce coup là, j'ai pas été méfiante car ce sont des personne que je connais (la mariée a été ma proprio pdt 6 ans !!!!) et elle devait me régler sa pose avec celle de sa fille !

'fin bref, maintenant ca sera pour tt le monde pareil !

non !!!!
donc cet am je vais laisser un petit mp sur le fb de sa fille pour la remercier, bon v rester diplomate (c mon horoscope qui me dit d'y aller molo ^^) mais lui demander le réglement dans les + bref délais, suis pas la banque de France, merdalors !!!
et bien sur copie du message au cas ou !
vais mm demander a la fille si elle aime sa pose sur fb (je fais tjs des photos que j'identifie sur fb) et comme ca si elle répond oui c preuve que je lui ai bien posé les ongles (capture d'écran du fb bien entendu, pas conne une deuxième fois la meuf ^^)

elle est cruche celle la,elle va avoir des ongles tout laid pour les photos..!!
j espere que tu vas recup tes sous..
tres jolie ton edge ;)

margot26 a dit:
a part un accident ou un décès, ce qui éxcuse tt a fait le fait de ne pas prévenir, elle m'a pris pour une conne et avec moi c une fois mais pas deux, du coup elle ira se marier avec ses moignons tt moches, merdalors !!!!!!!!!!!!!!!!

Ou alors elle les a fait chez une blackeuse

Retour