Essai edge verso feuille d'or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début
alors là je suis deg ...

la fille vient de me dire que sa mère serai passée a 9h alors que le rdv était a 9h30 car avant je bosse et je ne suis pas là ...
mais franchement j'y crois moyen car j'était chez moi un peu aprés 9h et j'ai vu personne et bon si t'es motivé tu attends un peu surtout si tu es en avance .....
en + j'avais dis a la fille 9h30 car je bosse le matin .... ca me gave de me faire prendre pour une conne et de passer pour la fautive !!!!!!!!!!!!!

Je viens de lire ton histoire Margot et bon courage j'ai déja eu affaire au "phénomène" et bien bon courage lol!!! Tu seras payée cest la mere d'agnes qui va raquer je parie!! Je ny crois pas une seconde a son excuse bidon!

noooooooooooon elle t'as fais le coup a toi aussi !!!!!!

non mais attends là elle vient e me dire que c'était trop cher, que 80 € pour 2 poses c trop gnignignagna !!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis comme une dingue là !!!!!

noooooooooooon elle t'as fais le coup a toi aussi !!!!!!

non mais attends là elle vient e me dire que c'était trop cher, que 80 € pour 2 poses c trop gnignignagna !!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis comme une dingue là !!!!!
Non mais c'est une blague!?!??!

mais carrément, je suis remontée comme une pendule là !!!!!!!!!!!!

non mais le coup de la mère qui se pointe 1/2 en avance et qui est repassée aprés alors que je l'ai attendu tte la journée !!!!!!!!!!!!

J'ai posé une fois des ongles à Agnès mais je sortais de ma formation, j'ai vraiment galéré avec ses doigts pourris lol, elle m'avait dit qu'elle me donnerait qq chose pour les produits, j'attends tjrs lol, (elle voulait ni french ni rien elle est trop chiante en plus), puis j'ai posé deux fois sur Océane, la première fois je lui avais rien demandé mais la deuxième fois elle était venue sans sous, du coup ca m'a véxé (je précise que je prends rien, mais une participation pour les produits c'est la moindre des choses) du coup j'étais énervée je lui ai demandé 15 euros elle est restée toute bête, et elle s'est ramenée avec un chèque de la grand mère du coup.... Puis quand on a déménagé ya 6 mois, on nous a fait passé pour "des sales" alors que l'appart était nickel (on avait refait presque toutes les tapisseries) elle voulait pas nous rendre la caution et nous a inventé tout un tas d'histoires, alors que on leur rendait tjrs service (mon copain aidait michelle dès que besoin etc)

80 euros pour deux poses, cher, ben putain qu'elle aille se faire ailleurs j'hallucine là quel culot! Tu sais je pense que tu aurais son numéro ne changerait rien car elle ne répond jamais, mon copain l'a incendié dans des messages vocals, elle n'a jamais rappelé, elle faisait tout par texto, une vraie gamine... Dès qu'il est question d'argent, ya plus personne, mais je te dis cest la mère qui va raquer pour calmer tout ça

pfffffffffffff non mais ca m'étonne meme pas !!!!!

je suis trop deg car je passe vraiment pour la vilaine méchante de service là, d'une je suis pas là pour le soi disant rdv de la mère et de deux je suis trop chère
et le pire elle me prends pour une conne car j'étais chez moi a 9h05 et aprés j'ai plus bougé alors impossible qu'elle soit repassée sans que je l'ai vue et en plus mon chien aboit comme un fou quand il y a une voiture !!!

Je suis énervée de lire ce que je lis, car je sais qu'elle a du baver sur nous depuis qu'on a rendu l'appart, mais je me dis ya pas qu'avec nous qu'elle ait de mauvaise foi

oui c con pour la mamie, mais bon tant pi car merde 40 € ça se trouve pas sous le pied d'un cheval !!!

Je suis énervée de lire ce que je lis, car je sais qu'elle a du baver sur nous depuis qu'on a rendu l'appart, mais je me dis ya pas qu'avec nous qu'elle ait de mauvaise foi
pareil, j'imagine qu'elle a pas du se gener pour nous pourrir aussi !!!!

pfffffffffff, pauvre fille !

Non mais cherche pas, je mets ma main à couper qu'elle n'est pas venue c'est certain! Nous aussi elle a voulu nous faire passer pour des cons, ben laisse toi pas faire, nous on lui a bien mis la pression, faut lui faire peur, dis que tu vas porter plainte ou quoi, tu verras ça marche... Faut juste crier plus fort qu'elle, et après elle rampe!

Retour