Essai edge verso feuille d'or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début
margot26 a dit:
bon et bien ca y'est j'ai eu mes sous (en vrac dans ma boite aux lettres mm pas dans une enveloppe ....)

c'est clair que je ne veux plus jamais avoir a faire à ces folles !!!!!

et ça m'apprendra a ètre trop gentille !

Au moins ça!!!

J'espère qu'elles te laisseront tranquille à présent

t'inquiètes !!!!
j'ai supprimé leurs photos de mon fb et je les ai bloquer, tout comme Elodie je ne veux plus jamais entendre parler de ces filles !!!
maintenant je serai bcp plus vigilante avec tt le monde et pas que les inconnus, je suis d'ailleurs en train de rédiger qq règles pour que ce soit clair d'entrée de jeu !

Tu as bien raison! Pfff la moindre des choses aurait été de te donner l'argent en main propre et d'assumer ses propos!
mais carrément, et a mon avis si elle était vraiment venue a son rdv et qu'il y avait personne pour l'accueillir elle aurai tapé scandale !!!

enfin bref, m'en fou j'ai eu mes sous et en plus le dernier mot !!!! et toc !

super, merci les filles ca me rassure !!!! mais bon comme ca tout est dit et personne ne pour dire "a ben je savait pas !!!"

coucou margot
sympa la pose or en verso!
courage pour la suite j'espere que vous aurez moins (ou plus) de clients aussi idiots,j'ai jetté un oeil a votre fb et franchement la qualité de votre travail pour le prix que vous demandez c'est presque cadeau,je les trouve gonflé...
bonne continuation!

ho merci virginie69800 !!!! ca me touche bcp et me rassure encore une fois !!!! car quan on met tt son coeur dans ce qu'on fait, ca agace vraiment ce genre de comportement !!!

Courage avec cette cliente rebelle lol en tout cqs ron travail est vraiment magnifique!! Rien a dire :D je suis admirative car je n'ai encore jamais reussi de Edges de ma vie. You're my god !! XD

Retour