S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ça fait peut être pas l'effet escompté mais le résultat est tt de même agréable et joli à regarder.C'est ce qu'on appelle un essai raté ... le dégradé,
Moi je trouve pas ca raté![]()
j'aime bien les fleurs mais je ne vois pas le dégradé, tu as mis combien de couleurs de paillettes?
idem je dirai que le dégradé se voit pas mais les fleurs sont réussies je trouve!
ça fait peut être pas l'effet escompté mais le résultat est tt de même agréable et joli à regarder.
c'est pas mal du tout miss
je trouve ton essai
très joli
bisous séverine
je trouve ton essai sympa ! les fleurs sont jolies, après si tu n'aimes pas les couleurs au moins tu auras essayer ! Et les paillettes je suis sure que tu vas reussir à les degrader !