Essai fleurs et paillettes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
S

Sépia

Guest
C'est ce qu'on appelle un essai raté ... le dégradé, les fleurs, les couleurs ...
rien ne va !!!!
:buggy::buggy::buggy:
 

Pièces jointes

  • DSC00053.jpg
    DSC00053.jpg
    29 KB · Affichages: 166
  • DSC00054.jpg
    DSC00054.jpg
    30.8 KB · Affichages: 98
  • DSC00055.jpg
    DSC00055.jpg
    32.5 KB · Affichages: 102
Re : Essai fleurs et paillettes

j'aime bien les fleurs mais je ne vois pas le dégradé, tu as mis combien de couleurs de paillettes?
 
Re : Essai fleurs et paillettes

idem je dirai que le dégradé se voit pas mais les fleurs sont réussies je trouve!
 
Re : Essai fleurs et paillettes

C'est ce qu'on appelle un essai raté ... le dégradé,
ça fait peut être pas l'effet escompté mais le résultat est tt de même agréable et joli à regarder.
 
Re : Essai fleurs et paillettes

Moi je trouve pas ca raté :kiss1:

La photo atténue beaucoup les défauts, si si je te l'assure en vrai c'est moche !

j'aime bien les fleurs mais je ne vois pas le dégradé, tu as mis combien de couleurs de paillettes?

J'ai mis de la résine pailletée (une seule couleur ) que je voulais estomper pour faire un effet dégradé, ma résine à sécher avant que je puisse faire l'effet voulu. Ca m'énerve ce gaspillage de produit mais faut bien essayer, pfff !

idem je dirai que le dégradé se voit pas mais les fleurs sont réussies je trouve!

Les fleurs manque de finesse à mon gout et les couleurs que j'ai choisies ne vont pas, la photo change beaucoup les couleurs, la photo est mieux que le vrai je vous assure !

ça fait peut être pas l'effet escompté mais le résultat est tt de même agréable et joli à regarder.

Merci, c'est gentil, il faut bien se planter pour avancer,non ???
 
Re : Essai fleurs et paillettes

ok je voyais dégradé de couleur
je comprends mieux pourquoi je voyais pas de différence de couleur! mDR!
 
Re : Essai fleurs et paillettes

je trouve ton essai sympa ! les fleurs sont jolies, après si tu n'aimes pas les couleurs au moins tu auras essayer ! Et les paillettes je suis sure que tu vas reussir à les degrader !
 
Re : Essai fleurs et paillettes

c'est pas mal du tout miss

je trouve ton essai
très joli
bisous séverine

je trouve ton essai sympa ! les fleurs sont jolies, après si tu n'aimes pas les couleurs au moins tu auras essayer ! Et les paillettes je suis sure que tu vas reussir à les degrader !

C'est gentil les filles mais je râle quand même toute seule :exorcist:
Heureusement qu'il existe l'acétone pour vite oublier !
 
Retour
Haut