essai gel kodi, pinceau 0 et embout ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début

zebuline1

Confirmée
je viens d'essayer mes gels kodi, je me suis definitivement rabibocher avec le gel, moi qui trouver sa bof je suis tomber amoureuse et j'ai hate de faire une vrai pose avec.

la french super simple, me suis meme amuser a reproduire des deco de tisiano geometric stile a la extreme white au lieu de la peinture bin 10fois plus facile a faire , j'adoreeeeeee

a quand des gels couleur qui se posent comme le xtremwhite??????????? pitierrrrrrr

je les recomande sérieux , ils degueulent pas et rien que sa ses super genial, son bien epais pour la clear , la couvrante un chouilla moins donc facile a poser, facile pour le bomber, et la french une tuerie ..

j'ai aussi essayer l'embou a ponceuse punaise sa me change de l'emerie, il chauffe pas et pourtant suis aller a ras la plaque , il arrache la resine fait pas la fière sa decape bien fini la perte de temps et pour 20€ punaise je dit oui. et le pinceau 0 koliski je l'aimeuuu.. rien avoir avec selui acheter sur une autre boutique et qui finalement sera releguer au placard, j'ai enfin trouver mon fournisseur de pinceau fin pour les trais.

voila encore du travail pour ameliorer ma french et aller un peu plus vite mais faux me laisser le temps de m'abituer au changement.

a oui j'ai oublier le pinceau 3d mais la pas eu le temps d'essayer suis nul en 3d faux que je me motive avant

place aux photos

Pièces jointes

• P5050057.jpg
    P5050057.jpg
    44.2 KB · Affichages: 287
  • P5050040.jpg
    P5050040.jpg
    42 KB · Affichages: 283
  • P5050041.jpg
    P5050041.jpg
    58.5 KB · Affichages: 303
Re : essai gel kodi, pinceau 0 et embout ponceuse

l'embout tu l'as pris chez kodi aussi ??
oui les pinceaux fin sont tops, j'ai les mêmes :)
je partage ton enthousiasme, meme si moi j'ai choisi une autre marque ,lol, mais ces gels nouvelle generation sont tip top

Est ce que je peux avoir le lien internet ou tu as acheter tout ces gels tellement sublime selon toi :) . Pour ce qui est de l'embout , j'en avais entendu beaucoup de bien .. tu confirme les " on dit "

bonsoir

je pourrais en savoir un peu plus sur l'embout de ta ponceuse !?

merci

alors j'ai acheter ici et je sais pas qui tiens la boutique mais elle est super sympa car y avait plus de gros pot de xtrem white et on ses arranger ( du coup j'aurai 2 ptit pot un de suite et l'autre dés qu'il sera en stoke ). ma demander se que je voulais faire avant de m'envoyer le colis pour etre sur et sa je trouve sa bien. donc top merci

https://ssl.1and1.fr/kodi-professio...IPGzxOt9Q11dKGlXx29hvEnr2cUfD7ChA&shop_param=

l'embou j'avais lu quelque part un truc comme quoi contrairement a d'autre il ne chauffe pas et moi comme j'ai la plaque super sencible ( meme la lime me fait mal ) pour les depose ou remplissage je perdais un temps fou car l'emmeri chauffe trop, et mon embout metal bas de game a fatiguer et chauffe aussi meme si moins que l'emerie et donc pas cool.

la j'ai rien santi, pas de chauffe , la résine se bare super facilement et l'embou reste nickel. j'ai limer jusqu'a voir mon ongle ( et sur certain je suis vraiment aller a raz) et ma plaque d'abitude meme pas en rève sa brulerai avant. mes clientes vont adorer et moi gagner un temps precieux pour remplissage et depose. je recomande et puis je le trouve pas cher vu la qualiter.

j'ai hate ( ou se n'ai qu'un rève) que des gels couleurs aussi facile a poser que le extrem white sortent ou soit inventer snif le gel serai tellement plus agreable .

j'ai vu cette embout sur la vidéo qu'à mis tiphaine95 aujourd'hui sur un autre post et je me demandai ou le trouver ^^ ton post est bien arrivé je trouve !!

la vache moi je la trouve assez grosse mais bon j'ai pas l'abitude non plus et puis j'ai pas des gros doigt , plus gros sa me ferai un peu peur mdr

je prendrai peut être la abc quand je rachèterai une ponceuse T-T la mienne ne garde pas l'embout fixé et du coup ça s'arrête dès que je pose sur l'ongle

j'ai hate ( ou se n'ai qu'un rève) que des gels couleurs aussi facile a poser que le extrem white sortent ou soit inventer snif le gel serai tellement plus agreable .

kikooooooooooo zebu peux tu me donner le lien de l'embout de la ponceue stp merci bien car j'ai l'emerie et c vrai kil brule trop
bisousssss
c bonnnnnnn j'ai trouver encore merci bcp pr l'info^^
par contre peut t'on le trouver ailleur un peut poins cher? encore merci pr tes reponses

tiphaine95 a mis des liens ebays il me semble, après je peu pas te dire desoler je sais pas.

je prendrai peut être la abc quand je rachèterai une ponceuse T-T la mienne ne garde pas l'embout fixé et du coup ça s'arrête dès que je pose sur l'ongle

ça c'est souvent un probleme de puissance.
en fait pas le nombre de tours minutes, mais le nombre de "watts" . j'avais ça avec ma promed 520 sur la resine.
la grosse tete de ponceuse que j'ai n'est ni plus ni moins de la taille d'un émeri . l'autre à peu près pareille, sauf la pointe, bien plus pratique pour approcher des cutis avec précision.

Retour