essai gel kodi, pinceau 0 et embout ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début
Re : essai gel kodi, pinceau 0 et embout ponceuse

tu as testé les deux tiph ??

j'ai testé celle là : Embout fraise en carbure ponceuse D6mm | eBay très bien, taille de l'emeri, sensiblement meme tenue en main, elle "decape" comme il faut . pas de chauffe . bonne stabilité en va et vient sur l'ongle, nickel.
j'ai testé celle là, un peu comme celle de vlada : Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF | eBay conseillée par maissalia . mais moi je ne m'y suis pas faite, elle est trop petite et surtout le coté conique quand on fait des remplissage en affinat beaucoup sur un ongle bombé, soit c'est trop long soit ça derappe dès qu'on accelere. bien pour les tout petits ongles et un travail leger.
je vais tester celle là dès que j'ai des sous sur mon paypal : Embout fraise alliage titan Haute Performance PROF | eBay il y a la meme chez abc et framenails et à mon avis c'est exactement la forme la plus efficace. surtout moi j'ai pas mal de poses longues depuis que je fais de la resine (ben oui, ça tient, donc elles se lachent!!) , donc un beau bombé à faire sauter à chaque rempli ....30 mn juste pour poncer , faut que je reduise !!!! c'est celle là que tu vois sur la plupart des vidéos .

Moi j ai la mm que toi je trouve que niveau decap bof bof ! je pense commandé la derniere que tu as mis a ce prix j espere quel et top !

alors j'ai acheter ici et je sais pas qui tiens la boutique mais elle est super sympa car y avait plus de gros pot de xtrem white et on ses arranger ( du coup j'aurai 2 ptit pot un de suite et l'autre dés qu'il sera en stoke ). ma demander se que je voulais faire avant de m'envoyer le colis pour etre sur et sa je trouve sa bien. donc top merci

https://ssl.1and1.fr/kodi-professio...IPGzxOt9Q11dKGlXx29hvEnr2cUfD7ChA&shop_param=

l'embou j'avais lu quelque part un truc comme quoi contrairement a d'autre il ne chauffe pas et moi comme j'ai la plaque super sencible ( meme la lime me fait mal ) pour les depose ou remplissage je perdais un temps fou car l'emmeri chauffe trop, et mon embout metal bas de game a fatiguer et chauffe aussi meme si moins que l'emerie et donc pas cool.

la j'ai rien santi, pas de chauffe , la résine se bare super facilement et l'embou reste nickel. j'ai limer jusqu'a voir mon ongle ( et sur certain je suis vraiment aller a raz) et ma plaque d'abitude meme pas en rève sa brulerai avant. mes clientes vont adorer et moi gagner un temps precieux pour remplissage et depose. je recomande et puis je le trouve pas cher vu la qualiter.

Elle ne fonctionne que pour la résine ? Ou nikel avec les gel aussi ?

Moi j ai la mm que toi je trouve que niveau decap bof bof ! je pense commandé la derniere que tu as mis a ce prix j espere quel et top !

alors au debut, je ne l'utilisais pas correctement, l'habitude des emeris sans doute. j'ai la ponceuse xenox conseillée par polina, achetée su NDED.
en fait il ne faut pas appuyer, mais bien augmenter la vitesse. je monte facile à 2 ou 3 avec ma ponceuse, et je "survole" l'ongle. ça part vite fait. pourtant j'ai la resine CND qui est dure par rapport aux autres. mais avec l'embout "D" elle part nickel. là j'ai testé un echantillon de la nail selection que ozvane m'a donné pour tester , elle se lime hyper facilement. je verrais si elle tient bien, je passerai surement à celle là car le choix de la resine doit aussi compter dans le gain de temps.

t'as pris le cher ou le d6 ?? tu nous diras !

t'es sure que t'es ravie ? lol
je plaisante, j'attends de renflouer mon porte monnaie pour les tester

interressant tout ca les filles
merci

Coucou ,Pollina est la distributrice Kodi en France(contact :Stillet academie 226 rue des artisans 34280 La Grande Motte :0607104677) Les résines Kodi sont aussi géniale !

oui je sais mais j'ai qu'un ptit forfais donc passer commande par telephone pour moi pas trop possible et j'aime bien faire des simulation donc je suis passer par se cite internet car j'en connais pas d'autre. c'est domage que polina n'est pas de boutique en ligne.

Fan de toi... je suis allée sur ton blog et je n’arrête pas de baver dvt tes dessins.....

je vais aller voir tout ça , ça m'interresse :))

et un moin cher tout aussi bien?

Retour