essai gel rydnails

Re : essai gel rydnails

encore d'autres questions: je vais pour commander mais je vois:qu'il y a deux types de construction: un builder et un phase 2 builder ainsi qu'un phase 3 finish et un shine finish, pourquoi, quelles sont les differences entre le 2 gels de construction et les 2 gels de finition? merci

Bonjour Emilie,

Pour te répondre:
Le Builder Pink est transparent rosé dans le pot, mais pas sur l'ongle, semi-épais (le plus vendu car apparemment les filles préfèrent un peu plus épais).
Le Builder Clear, transparent incolore, semi-liquide (mon préféré, il s'auto-égalise très vite, il me fait gagner du temps, mais ça, c'est parceque je préfére les gels plus liquides).
Le Phase 2 Builder, transparent incolore, viscosité entre le Pink et le Clear, c'est une formule chimique différente, déjà relativement brillant.

Le Shine Finish et Phase 3 Finish sont relativement similaires, ils se catalysent tous les deux 4 minutes pour une brillance optimale. Si je dois trouver une nuance, le Shine brille un chouilla plus, et le Phase 3 Finish un chouilla plus longtemps, mais la nuance est à peine perceptible. Le Shine Finish est parfait pour les mélanges avec Glitters ou pigments.

Voilà, bizzz

voila moi aussi j'ai testé les gels de rydnails alors moi j'en suis tres contente!
j'ai testé le masque elite et le ultra white , le masque est vraiment d'une couleur tres tres proche de la plaque naturel.
le blanc s'applique tres bien et il est bien blanc.

Alors je vous met les photos qui sont bourré de defauts french pas reguliere, le limage encore moins,touche les cuticules enfin j'en passe la totale quoi! mais c'est aussi mon 1 er essai chablon mais moche de chez moche mais je l'ai met juste pour les essais.
alors regarder que l'effet du gel j'ai honte!!:angry:
par contre pouvez vous aussi me dire vous impression pour l'essai du bombé sur la deuxieme photo.
Merci

Pièces jointes

• DSC01445.jpg
    DSC01445.jpg
    34.8 KB · Affichages: 120
  • DSC01446.jpg
    DSC01446.jpg
    28.4 KB · Affichages: 134

bon je dirais rien pour les defauts
ah si y'a aussi le french trop epaisse

pour le bombé c'est pas encore ça trop plat miss

mais courage ça va aller a force

merci d'avoir donné ton avis

merci sympa d'avoir repondu je m'entraine mais dur dur! ca a l'air si facile quand on voit les pas a pas mais la realité nous rattrape vite!

merci sympa d'avoir repondu je m'entraine mais dur dur! ca a l'air si facile quand on voit les pas a pas mais la realité nous rattrape vite!

je te rassure meme moi apres un an je n'arrive preske pas a faire une french

mes autres poses sont plus facile limite

sinon regarde le pas a pas d'arianouche ds le 3eme defi c'etait un pas a pas french
j'ai essayé cette methode et franchement c'est plus facile

voila moi aussi j'ai testé les gels de rydnails alors moi j'en suis tres contente!
j'ai testé le masque elite et le ultra white , le masque est vraiment d'une couleur tres tres proche de la plaque naturel.
le blanc s'applique tres bien et il est bien blanc.

Alors je vous met les photos qui sont bourré de defauts french pas reguliere, le limage encore moins,touche les cuticules enfin j'en passe la totale quoi! mais c'est aussi mon 1 er essai chablon mais moche de chez moche mais je l'ai met juste pour les essais.
alors regarder que l'effet du gel j'ai honte!!:angry:
par contre pouvez vous aussi me dire vous impression pour l'essai du bombé sur la deuxieme photo.
Merci

alors, ma poulette. je vais te donner mon avis.
tu aurais du accentuer bcp plus ton rallongement de plaque il est inexistant, en tout cas pas suffisant.
limes tes parallelles, la pointe de ton ongle est bien trop large par rapport a la base.
le bord libre est trop epais donc ton bombé est lui aussi inexistant, essayes de faire ta french ave moins de gel et limes pour affiner la surface du bord libre, ensuite, places une grosse boule de gel sous ta french.

voila, ne t'inquiet pas, ca viendra, si tu as besoin de conseils n'hesites pas!

Pas évident les chablons miss, mais c'est une 1ère ne te décourage pas. Faut le temps de s'habituer à la technique, j'ai vu beaucoup moins bien pour des "pas 1ères".
Te fais un gros bisou

:bic:super les filles pour les essais, je vais commander, je suis trop pressé d'essayer les produits rydnails.

bisous a toutes:kiss1:

merci les filles pour vos conseils et encouragement je persiste!
en faites j'ai voulu faire un prologement de ma plaque mais quand jai retiré le chablon tout est parti! donc j'ai juste mis le masque puis le chablon pour faire avec mon gel de construction et apres j'ai fait ma french voila merci a toutes.

y a t il une video d'une pose complete avec chablon et rallongement de la plaque si oui pouvez vous me donner le lien?
merci

merci les filles pour vos conseils et encouragement je persiste!
en faites j'ai voulu faire un prologement de ma plaque mais quand jai retiré le chablon tout est parti! donc j'ai juste mis le masque puis le chablon pour faire avec mon gel de construction et apres j'ai fait ma french voila merci a toutes.

:bic:c'est souvent ce qui arrive avec les chablons,
voilà ce que je fais, si ça peu t'aider, c'est que je bloque bien mon chablon sous l'ongle, je fais mon rallongement avec un gel constructor, assez épais, ensuite je catalyse, et sans dégraisser, je remet une couche de constructor, que je catalyse aussi, je dégraisse, et j'enlève le chablons délicatement avec un baton de buis. Puis procédé habituel.

bisous ma belle et bon courrage.:kiss1:

voila je viens d'essayer le beige clair

malheursement la couleur ne va pas avec ma plaque donc je garde l'elite lol

il est ds les tons rosé-orange sur moi

mtn je vais essayé le builder clear

Pièces jointes

• photo 147.jpg
    photo 147.jpg
    36.1 KB · Affichages: 103

voici les nails color

premier lilas d'argent,denim light,noir,rose d'argent

peut s'utiliser en french et pour les decos nail art

photo avec et sans flash (vivement ke je comprenne le fonctionnement de mon numerique lol)

Pièces jointes

• photo 149.jpg
    photo 149.jpg
    20.1 KB · Affichages: 95
  • photo 150.jpg
    photo 150.jpg
    40.1 KB · Affichages: 106
Retour