Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nad59330 a dit:sympa, propre, sur le coté de ton index, c'est un décollement?
The Beauty Bar a dit:bein c'est bien! reflet sur le côté de l'index?
tu les as trouvé comment les gels, t'en avais testé d'autre auparavent?
katy. a dit:Pour un premier essai c'est pas mal du tout!
Moi mon tout premier essai ça ressemblait pas du tout a ça je dirais entre un chou a la crème et un mille feuille lol
Je pense par contre que t'es trop près des cutis .
Sinon quelles sont tes impressions ?
maryloue4 a dit:Tres bon travail je trouve pour des debutsC'est régulier et fin
Natalya Furman a dit:Très jolie..![]()
nad59330 a dit:je sais que si tu met du top2 légèrement sur ton ongle naturel c'est le décollement immédiat, en tout cas ces gels là tiennent super bien, ça fera quinze jours que je me suis fait une pose, elle est intacte!
marie17480 a dit:Oui je sais mais bon je vais voir si ça tient bien en plus avec le métier que je fait c'est un bon test lol
Merci ..Pour l instant moi aussi je suis satisfaite. Il se travaille vraiment bien. Je l ai deja pose sur 5 clientes j attends le retour dans qq semaines.
çà à l'air bien miss mais trop loin la photo pour juger !!Oh ! que oui j'ai tellement craqué pour cette pose que j'ai essayé de la faire sur moi même et bien pour une fois je suis assez fière de ma mauvaise main, pas encore satisfaite pour l'arch mais je ne désespère pas d'y arriver. Le design rien à voir avec Sylvia. Mais je trouve cela trop chic.
Base Universal - rallongement Architect - Cover Daylith (une couche très fine) - Construction builder clear - Peinture acrylique et finition TOP 1