Essai gel willa (natalya furman)

marie17480

Acro du forum!!!!
CAP ESTHETIQUE
1 er essai sur mon doigt
J'ai utilisé
Gel universal
Gel architect
Gel starlight
Gel paste Gel top 2
J'ai rajouté ds pailleté nacrés
Je ne suis pas professionnel mais j'attend vos critiques

image-1017772083.jpg

image-3334132719.jpg

image-704416355.jpg

image-2556320478.jpg

je sais que si tu met du top2 légèrement sur ton ongle naturel c'est le décollement immédiat, en tout cas ces gels là tiennent super bien, ça fera quinze jours que je me suis fait une pose, elle est intacte!

Pour un premier essai c'est pas mal du tout!
Moi mon tout premier essai ça ressemblait pas du tout a ça je dirais entre un chou a la crème et un mille feuille lol

Je pense par contre que t'es trop près des cutis .
Sinon quelles sont tes impressions ?

The Beauty Bar a dit:
bein c'est bien! reflet sur le côté de l'index?
tu les as trouvé comment les gels, t'en avais testé d'autre auparavent?

Qu'est ce que tu entend par reflet sur le côté ? Ce sont des super gels je n'en revient pas la facilitée qu'ils ont a travailler
Avant je travaillais avec ongle24 et même si c'est une marque que j'aimais bien aujourd'hui c'est 100% willa je le conseil vraiment aux débutants

katy. a dit:
Pour un premier essai c'est pas mal du tout!
Moi mon tout premier essai ça ressemblait pas du tout a ça je dirais entre un chou a la crème et un mille feuille lol

Je pense par contre que t'es trop près des cutis .
Sinon quelles sont tes impressions ?

Merci katy oui c'est vrai je suis peut être prêt des cuti mais j'ai aussi les peaux abîmes lol
Mes impressions: j'ai enfin trouver les gels parfait a mon goût ils sont facile à utiliser j'adore !!!

nad59330 a dit:
je sais que si tu met du top2 légèrement sur ton ongle naturel c'est le décollement immédiat, en tout cas ces gels là tiennent super bien, ça fera quinze jours que je me suis fait une pose, elle est intacte!

Oui je sais mais bon je vais voir si ça tient bien en plus avec le métier que je fait c'est un bon test lol

marie17480 a dit:
Oui je sais mais bon je vais voir si ça tient bien en plus avec le métier que je fait c'est un bon test lol

Pour l instant moi aussi je suis satisfaite. Il se travaille vraiment bien. Je l ai deja pose sur 5 clientes j attends le retour dans qq semaines.

Oh ! que oui j'ai tellement craqué pour cette pose que j'ai essayé de la faire sur moi même et bien pour une fois je suis assez fière de ma mauvaise main, pas encore satisfaite pour l'arch mais je ne désespère pas d'y arriver. Le design rien à voir avec Sylvia. Mais je trouve cela trop chic.

Base Universal - rallongement Architect - Cover Daylith (une couche très fine) - Construction builder clear - Peinture acrylique et finition TOP 1

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    20 KB · Affichages: 239
  • 2.jpg
    2.jpg
    27.4 KB · Affichages: 240
  • 3.jpg
    3.jpg
    25 KB · Affichages: 234
oui tout à fait rallongement au chablon. Pas trop long car sinon je sais rien faire avec trop de longueur, surtout pour fermer les colliers et mettre des boucles d'oreilles grrrr lol

Oh ! que oui j'ai tellement craqué pour cette pose que j'ai essayé de la faire sur moi même et bien pour une fois je suis assez fière de ma mauvaise main, pas encore satisfaite pour l'arch mais je ne désespère pas d'y arriver. Le design rien à voir avec Sylvia. Mais je trouve cela trop chic.

Base Universal - rallongement Architect - Cover Daylith (une couche très fine) - Construction builder clear - Peinture acrylique et finition TOP 1
çà à l'air bien miss mais trop loin la photo pour juger !!

Retour