essai homme en résine

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
un ami qui se ronge les ongles à bien voulu me prêter ses mains que je fasse un essai "pose homme" en résine.
Résine utilisée : naturel powder d'ezflow,
top coat mat de Nail Selection.
vos avis et quelques conseils seront les bienvenus,
car je pense avoir de la demande suite à cet essai ;)
merci.

Pièces jointes

• SAM_3847.jpg
    SAM_3847.jpg
    56.9 KB · Affichages: 421
  • SAM_3849.jpg
    SAM_3849.jpg
    51.4 KB · Affichages: 426
Re : essai homme en résine

C'est du bon boulot mais pour ma part je trouve ça quand même assez féminin par contre je saurai pas te dire ce qu'il faudrait changer pour ça le soit moins car pour ma part je me sens incapable d'en faire une correcte donc je suis ton post avec attention pour les conseils. En tout ca un grand bravo pour ton travail. Bisou

Je trouve aussi que ça fait un peu trop féminin.... Mais j aurai surement pas fait mieux! Peut être moins choquantavec des ongles moins longs.....

trop féminin, trop long. tu aurais pu raccourcir et matifier l'ongle. ta construction me parait trop blanche.
moi j'avais testé sur mon homme(il ne se les ronge pas,je devais tester pour le faire à un ami de ma sœur), on aurait pas soupçonné qu'il avait un ongle en gel, mais ça n'a pas tenu :'( bizarre!

Continues tes essaies,car ça peut être pas mal! ;)

pareil que les filles sa fais un chouille feminin.
Peut-être la forme... je sais pas... y'a un truc qui me tracasse.
Mais je sais pas quoi.

je suis retournée voir dans ma galerie celle que j'avais faite, pas parfaite, mais de visu elle ne me gêne moins que la tienne. pourquoi ?? je ne vois pas, peut etre en fait a cause de la forme. aussi je n'avais pas mis de top coat.
ceci dit, sur les hommes c'est interessant a faire

kikou ma loute bravo vraiment bien pour un prepier essaie le rendu un peu feminin a mon avis c 'est la forme carré on a l'habitude de voir ca sur des femmes plutot faire en arrondi peut etre suivre vraiment sabase tu vois ce que je veux dire?? en tout cas beau boulot ma besta comme toujourssssssssss!!!!!i love youuuuuuuuuu mouahhhhhhhhhh:julie93:

Il faut que tu les racourcir encore , c'est un peu trop long pour un homme
bisou
Isa

ben oui je suis du même avis un "ti" truc me dérange mais quoi ?
matifier l'ongle, j'ai mis un top coat mat mais après avec l'huile à cuticules ça parait brillant, lol !

:tongue4:euh carine te préviens de suite que si tu veux mes mains ce sera avec plaisir mais pas pour me faire poser des ongles ahahahah ooops dsl je sors la besta de ma petite femme mdr:atog::wine::54-flower::nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_

kikou ma loute bravo vraiment bien pour un prepier essaie le rendu un peu feminin a mon avis c 'est la forme carré on a l'habitude de voir ca sur des femmes plutot faire en arrondi peut etre suivre vraiment sabase tu vois ce que je veux dire?? en tout cas beau boulot ma besta comme toujourssssssssss!!!!!i love youuuuuuuuuu mouahhhhhhhhhh:julie93:

merci ma chérie,
j'y penserai la prochaine fois,
gros bisous je t'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeee:rosa1:

:tongue4:euh carine te préviens de suite que si tu veux mes mains ce sera avec plaisir mais pas pour me faire poser des ongles ahahahah ooops dsl je sors la besta de ma petite femme mdr:atog::wine::54-flower::nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_

pfff t'es nul, tu m'as dis qu'il ne fallait rien dire, MDR !

c'est vrai que ça fait un peu feminin à mon gout aussi et un peu trop long j'aurai aussi arrondi et moi j'aurai mis un peu de cover dans ma résine clear pour faire plus naturel je sais pas c'est une idée !!!bises !!!

pareil que les filles, pas de carre du arrondi.
peut être tu aurais du mettre la naturel que pour un mini bord libre et la construction en clear. maintenant j ai jamais testé....
je crois que je vais faire un test sur mon chéri pour voir....

Sent from my iPhone using Manucure

Retour