essai homme en résine

Re : essai homme en résine

:+1:ben moi je dis bravo que ce soit pour le gars qui se fait poser de faux ongles ou pour carine car effectivement quand vous posez des femmes, l'ongle doit refleter sa feminité mais un gars doit on lui faire un ongle féminin ou masculin,pas évident,c'est clair que l'on peut pas masquer la pose avec une french colorée ou autres artifices, je te dis bravo et te met un +1 carine pour le challenge, mais bon enleve toi l'idée de la tete de poser des hommes car tu va donner des idées à une certaine petite patate, déja qu'une fois elle m'a épilé le torse à la cire, grrrrrrrrrr, qu'elle veut me percer, là elle va vouloir s'entrainer sur moi mdr
gros bisoussssssssssss

Je n'aime pas vraiment l'effet. :confused:Je pense que si je verrai des mains d'homme comme ça par exemple dans un magasin ou autre, je trouverais ça étrange et pas viril. Je pense qu'une manucure même pour un homme qui se ronge les ongles suffirait ! :3-blink:mais c'est bien essayé !

alors pour avoir deja fait une pose sur un homme je confirme que c la forme carree et la longueur qui va pas. la prochaine fois essaye de faire juste une mini longueur arrondi et tu verras que ça fait super naturel. par contre pour la brillance moi j avais fais une pose normale c est a dire primer, base, construction avec mini mini rallongement au chablon et finition sur lequel j ai passé un coup de bloc blanc pour matifier et hop top coat.
ça brillait quasiment pas. en fait ça faisait comme si il avait mis un vernis amer dessus. c etait nickel.
et pour l info ce monsieur a, suite à cette pose, definitivement arreté de ronger ses ongles :))
voila, bisous.

je pense que si tu les aurai fait plus court et arrondi sa serai peux etre mieu passer mais ce n'est que mon avi

ben chapeau quand même !!

mais j'aurais fais moins long aussi, une forme arrondi et peut-etre matifier un peu !!

ayant effectué le même type de pose sur un homme, je pense que c'est un chouilla trop long et trop carré. Par contre, ce monsieur a des mains de dame ;-)

Tout a été dit ma bichette un peu plus arrondi et un peu plus court cela fera moins féminin, maintenant il te reste juste à faire la pose sur monsieur Criss en plus vous pouvez lui faire une main chacune moi je m'occupe de lui épiler le torse :dlaugh::dlaugh::dlaugh:
mais j'aime toujours tes poses ma chérie bisouuus :group:

je suis assez d'accord avec l'avis général ma betty, un chouilla plus court et surtout arrondi ! et finalement, sur un homme tu peux laisser l'ongle tel quel après la mise en forme.

beau travail ca reste naturel! jsuis du même avis que les filles plus court et arrondi pour un homme sinon je trouve que ca fait féminin ;)
bizzzz ;)

ben pour moi si javais une telle demande j'aurai fait juste un gainage, je n'aime pas la longueur sur un homme. Il aurait pas pu grignoter la resine...quoi que...

Mais bon dans tous les cas ça aurait pousser avec ses vrais ongles

J'ai pas tout lu mais d'après ta photo j'aurais juste arrondi les ongles au plus court avec une résine légèrement opaque pour que cela tienne si c'est un mec surtout.

c'est vrai qu'il a des mains de femme , tu peux pas rajouter 1 bonne touffe de poils sur les doigts ? :laughing1:ça va peut être changer carrément le rendu !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ok je sors:headbonk:

Tout a été dit ma bichette un peu plus arrondi et un peu plus court cela fera moins féminin, maintenant il te reste juste à faire la pose sur monsieur Criss en plus vous pouvez lui faire une main chacune moi je m'occupe de lui épiler le torse :dlaugh::dlaugh::dlaugh:
mais j'aime toujours tes poses ma chérie bisouuus :group:
euh t'as oubliée une quatrieme pour le maillot corinne et la marmote.....:gyro::new_shocked:

Ne t'en fais pas je m'occupe du torse et du................. maillot :dlaugh::dlaugh::dlaugh: je te promets de ne pas te faire trop souffrir :whistle::whistle:

Ne t'en fais pas je m'occupe du torse et du................. maillot :dlaugh::dlaugh::dlaugh: je te promets de ne pas te faire trop souffrir :whistle::whistle:
t'es même pas comique Corinne !

Carine, moi aussi la longueur pour un homme me semble trop sinon, je trouve que ça donne bien.
qd tu as dis top mate de NS.... :hmmm: je me suis posée des questions.... heureusement, j'ai tout lu et j'ai compris pourquoi c'est pas mate :grin:

je pense comme chris, qu'il aurait fallu matifier l'ongle avec du mask et ce contenter d'un top coat dessus et surtout arrondir, faire comme une base un peu longue mais ovale, surtout pas carré
bon boulot quand même

Retour